Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) pilote incompatible

pilote incompatible

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Oct 26, 2013 4:58 pm

Bonjour Lorsque je demarre mon ordie apres environ 1 minute Windows vista s affiche mais l installation n est pas terminer . Premier items, une fenetre s affiche indiquant : Le pilote installe n est pas compatible avec cette version Windows et sera desactive Pilote Star force protection Editeur Star force emplacement non disponible .
Deuxieme items : l ordie travaille tres tres lentement et est meme inactif pendant au moins 5 minutes ( il n y a plus aucun petit bruit comme quand l ordie est eteinte) apres ces 5 minutes l ordie recommence a travaille et termine sa periode de demarage( le bureau est enfin tout affiche) environ 10 minutes en tout . Cette periode d inactivite peut venir avant ou apres la fenetre de l incompatibilite du pilote
J aimerais avoir votre aide pour regle ces 2 problemes Merci
Mon ordie : Windows Vista familiale
Fabriquant : HP
Processeur: AMD phenom 9500 quad core 2.20
memoire vive: 3.00 Go
Type:32 bits
Modele: a6352f
carte graphique :nvidia Geforce 8500gt
controleur audio :realteck high definition audio

Logiciel additionnel : ccleaner v4.07.4369
malwares anti-malware v2013.10.26.07
avast gratuit moteur et definition version 131026-2
et le programme 2014.9.0.20
j attends vos commentaires Merci

Message Sam Oct 26, 2013 5:06 pm

Bonjour Sergen, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Certaine compagnie de Jeux utilise ce logiciel pour apparemment protéger votre ordinateur contre des script malicieux
Vous êtes un utilisateur de Jeux ?
Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas le désinstaller , il devrait-être dans la liste des programmes installé dans votre ordinateur ?
Sinon, cette même compagnie a émis un correctif pour Vista mais il y a plusieurs années déjà... vous avez ce problèmes depuis longtemps ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Oct 27, 2013 5:58 pm

Bonjour oui je suis amateur de jeu . J ai ce probleme depuis 2 ans (fenetre Pilote incompatible),ce jeu ne sais jamais installe il a geler lors de l installation et la fenetre est apparu (je ne me souvient du nom de ce jeu). Je voulais corrige pour ne plus voir ce message (pilote incompatible) .
Pour ce qui est du demarrage tres tres lent de windows vista (depuis 1 ans et demi environ) je pesais qu il pourrait y avoir un conflit avec ce pilote incompatible. Avez-vous une idee de mon probleme Merci de me repondre

Message Dim Oct 27, 2013 6:27 pm

Une chose est sur Vous êtes TRÈS patient en ce qui concerne les problèmes sur votre ordinateur :lol: :lol: :lol:

Comme vous ne le mentionnez pas dans votre réponse j'imagine que le programme en question n'est pas dans votre liste de logiciels installés? :roll: :wink:

Allez faire le ménage dans MSCONFIG et désactivez tout ce qui s'y trouve SAUF bien entendu votre antivirus .
la procédure est ici
http://www.francoischarron.com/remedes/ ... -logiciel/

Ou bien utilisez CCleaner dans les outils options démarrage sous l'onglet Windows
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Oct 28, 2013 10:25 am

Bonjour Le jeu en question ne c etait pas installer il avait geler et tout c etait arrete >
j ai fait le menage dans MSCONFIG comme vous me l avez dit et mon temps de demarage est de 2 minutes et demi TOUTES une amelioration et la periode d inactivite il n y en a plus . Je vous indique qu est qu ils y avaient dans msconfig_demarrage:
Element de demarage Fabricant
hpsysdrv application HP
OSD maestro Osd maestro
Hd audio control panel Realtek semiconductor
KBD Inconnu
Adobe reader and acrobat Adobe system
Quick time Apple
Java platform se auto updater Oracle
Avast antivirus Avast
Systeme d exploitation microsoft Microsoft corp
Google toolbar notifier Google
Microsoft window operating system Microsot corp
HP digital imaging

J ai tout d eactive sauf l antivirus Avast comme vous m avez conseille toute une amelioration Merci

J ai toujours la fenetre qui indique pilote incompatible pensez- vous qu il est possible de la corriger
Merci de votre aide

Message Lun Oct 28, 2013 12:07 pm

Ok donc j'imagine que cet avis n'était pas nécessairement un logiciel qui démarre a l'ouverture de l'ordinateur

Dans ce cas allez voir dans le gestionnaire de périphérique.
Puisque vous avez un avis de non compatibilité vous avez surement un pilote qui a un point d'exclammation jaune

Quel est ce pilote donnez des détails , Merci
Pour ouvrir le gestionnaire
cliquez démarer ce inscrire
devmgmt.msc
et pesez sur le programme du même nom qui apparaît en haut de la liste
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Oct 28, 2013 8:18 pm

Bonjour j ai suivis votre conseil pour essayer de resoudre le probleme du pilote incompatible . J ai ouvert ( devmgmt.msc ) gestionnaire de peripheriques et il n y a aucun point d exclamation . J ai doublecliquer sur chaque items , un derouleur s est ouvert , j ai doublecliquer sur chacun des items et il m a toujours indiquer : Ce peripherique fonctionne correctement , sauf pour l item Peripherique system ou il m a indiquer a certaine occasion : Aucun pilote n est installe pour ce peripherique . Aucun avertissement ou point d exclamation n apparait dans toutes cette liste . Merci de m aider

Message Lun Oct 28, 2013 9:30 pm

Rebonjour (suite au message que je viens de vous envoyer ) J etais en train de regarder attentivement cette fenetre Gestionnaire de peripheriques , je vois en haut de cette fenetre que j ai le choix d AFFICHAGE , je clic : il y a le choix d afficher les peripheriques caches , dans cette liste il y a Pilote non plug and play , je clic et par ordre alphabetiques il m apparait 2 lignes : pilote starforce . Premiere ligne :starforce protection helper driver (version 2..x) Deuxieme ligne: starforce protection synchronization driver (version 2.x) c est peut etre ici le probleme , je n ai rien executer j ai seulement constate j attends votre conseil avec impatience. Merci de m aider

Message Lun Oct 28, 2013 9:33 pm

Au bas complétement de cette page il y a un utilitaire a télécharger pour la désinstallation des pilotes StarForce
http://www.star-force.com/support/drivers/
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 29, 2013 11:01 am

Bonjour j ai telecharge l utilitaire , je l ai execute et BINGO la fenetre pilote incompatible ( starforce ) a disparue . J ai retourne voir dans gestionnaire de peripherique en cochant sur affichage :afficher les peripheriques caches, cliquer sur : pilotes non plug and play et les 2 drivers starforce n y sont plus . Merci beaucoup de votre aide .
Question est-ce que je doit inscrire a quelque part probleme corrige
merci

Message Mar Oct 29, 2013 11:08 am

Question est-ce que je doit inscrire a quelque part probleme corrige
merci

Bien content de savoir que votre problème est réglé ;o)
Non pas nécessaire on s'occupe de tout ...
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)