Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote NVIDIA n Force dépassé

Pilote NVIDIA n Force dépassé

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 08, 2010 9:53 pm

J'ai acheté sur le site de François Charron, un logiciel recommandé qui se nomme Power Suite. Registry Booster et SpeedUpMyPC fontionnent bien. Cependant avec Driver Scanner , après le balayage qui s'effectue normalement, le logiciel m'avise que 2 pilotes sont dépassés. Le premier se télécharge normalement et se corrige. Pour le second, un message apparait: Driver Scanner ne peut exécuter cete tâche car le serveur Uniblue n'est pas disponible. Veuillez vérifier la connexion internet, les paramêtres proxy et le pare feu. J'ai essayé à plusieurs reprises et plusieurs jours consécutifs, mais jamais je n'ai réussi à la télécharger. Il s'agit du pilote NVIDIA n force Networking Controller Adapteurs réseau, version 67.8.9 mis à jour la dernière fois le 31/07/08 (c'est-à-dire le jour où j'ai acheté mon ordinateur).
Mon ordinateur est un Windows XP Edition familiale, Version 2002, Service Pack 3, 2.03 Ghz, 1.25 Go de Ram
J'aimerais bien corriger ce problème. Merci de m'aider

Message Ven Oct 15, 2010 10:26 pm

Salut
va sur le site nvidia.com il y as un detecteur de pilote pour les mettre a jour.Je vien justement d'installer une mise a niveau pour ma carte ethernet et ce dont tu parle est dedans.

Retourner vers Pilotes (drivers)