Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote NVIDIA n Force ne se met pas à jour

Pilote NVIDIA n Force ne se met pas à jour

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Power Suite recommandé sur le site de François Charron. Ce logiciel comprend Registry Booster, SpeedUpMyPC, et Driver Scanner. Les deux premier éléments fonctionnent bien. Cependant, pour Driver Scanner, le balayage s'effectue bien, et la suite a même mis à jour 1 pilote dépassé. Comme j'avais deux pilotes dépassés, il a été impossible de mettre à jour le 2e. Il s'agit du Pilote NVIDIA n Force Networking Controller Adapteur réseau, Version 67.8.9 dont la dernière mise à jour le 31 Juillet 2008. Le messsage que je reçois est celui-ci: Driver Scanner ne peut exécuter cette tâche car le serveur Uniblue n'est pas disponible. Le téléchargement est donc impossible. Je l'ai essayé à plusieurs reprises et plusieurs jours de suite, mais c'est toujours le même message qui revient. Pouvez-vous m'aider à mettre à jour ce Pilote. Mon Ordinateur est doté d'un système d'exploitation Windows XP édition Familiale, avec une mémoire vive de 512 MEG, un Disque dur de 160 GIG 7200 RPM. Merci à l'avance pour votre aide

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Allez consulter ce lien, vous devrez entrer les renseignements selon votre équipement.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci beaucoup Monsieur Marc pour votre aide, En utilisant le site que vous m'avez recommandé, j'ai réussi à remplacer le pilote défectueux, et l'analyse me confirme qu'il n'y a plus aucun pilote dépassé dans mon système. Encore merci. J'aime bien avoir recours à votre équipe. C'est un service rapide et très professionnel et je n'hésiterai pas à le recommander. Pauline 1009
Marc a écrit:
Bonsoir.
Allez consulter ce lien, vous devrez entrer les renseignements selon votre équipement.

Retourner vers Pilotes (drivers)