Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilote pour webcam POWERDATA V-611

Pilote pour webcam POWERDATA V-611

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Nov 25, 2006 9:57 pm

Bonjour, je possède une webcam de marque POWERDATA V-611, mais je n'ai plus le cd d'installation. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me trouver le pilote qu'il me faut et m'expliquer comment faire l'installation.
Merci

Message Mar Nov 28, 2006 1:10 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

papillonbleu a écrit:
Bonjour, je possède une webcam de marque POWERDATA V-611, mais je n'ai plus le cd d'installation. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me trouver le pilote qu'il me faut et m'expliquer comment faire l'installation.
Merci

Bonjour à vous Papillonbleu :D

J'ai cherché d'après les infos donnés sur votre post ... mais en vain :? Serait-il possible de donner un numéro de série de votre machine ou tout autre renseignements susceptibles de nous aider à chercher votre ''driver''?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Nov 29, 2006 8:57 am

Marc a écrit:
papillonbleu a écrit:
Merci

J'ai cherché d'après les infos donnés sur votre post ... mais en vain :? Serait-il possible de donner un numéro de série de votre machine ou tout autre renseignements susceptibles de nous aider à chercher votre ''driver''?

Tout ce que j'ai comme détail: S/N:KM800410203603

Message Mer Nov 29, 2006 12:32 pm

Bonjour Papillonbleu,

Il n'a pas été évident de trouver quelque chose pour ta webcam , moi et MARC avons passé plusieurs heures de recherches pour ne trouver qu'un lien qui mentionne que les pilotes de Icam pourraient fonctionner avec ta webcam .

Donc comme nous n'avons pas ce type (très recherché ) de Cam tu devras l'essayer toi-même pour savoir si cela fonctionne.

Voici un lien où tu peux trouver les pilotes

http://www.sethpowell.com/icatch/

Tiens nous au courant.

papillonbleu a écrit:
Merci
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 29, 2006 12:51 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

Salut papillonbleu,
Windows n'a pas trouvé un pilote automatiquement? Si tu es sur Windows xp tu devrais pouvoir t'en servir sans cd. Comme mes collègues du forum ont mentionné, ce n'est pas trouvable un pilote pour cette caméra.

mister sapient
bonne journée

Message Mer Nov 29, 2006 8:10 pm

Bonjour, les seuls détails que j'ai c est : S/NKM800410203603. C'est tout, désolé
Marc a écrit:
papillonbleu a écrit:
Merci

Message Jeu Nov 30, 2006 12:34 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, j'ai également cherché beaucoup et je n'ai pas trouvé de pilote pour cette webcam. C'est une webcam d'environ 30$. J'ai vu un post de quelqu'un sur un autre site web qui avait le même problème, il a perdu le cd qui vient avec la webcam et il n'est plus capable de la faire fonctionner. Il est incapable de trouver de pilote pour ce modèle de webcam. Il dit même qu'il s'est résigné à en acheter une autre........

Enfin la seule solution, essayer les pilotes d'une autre webcam semblable.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Dim Déc 03, 2006 1:58 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

papillonbleu a écrit:
Merci

Bonjour à vous :D

J'en suis à me demander, que si vous tentiez une restauration système...bien sur tout dépendant de la nature de la disparition de votre pilote... :lol: Si vous avez formaté, oubliez ça, mais si c'est pour tout autre raison, peut être essayer à une date antérieur à ce problème...allez le plus loin possible pour une restauration ...qui sait...au cas où ça fonctionnerait!!!!

Pour tout savoir sur la restauration et comment faire cliquez ici

Bonne chance!!!! :wink:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Pilotes (drivers)