Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilotes manquants (Résolu)

Pilotes manquants (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Aoû 30, 2015 8:22 am

selon la page ou vous téléchargez vouspouvez avoir des fichiers Exécutables, ou des fichiers Compressé,
Vous allez RARAMENT avoir un dossier contenant directement vos fichier .ini requis pour la mise a jour de vos pilotes.
Il est donc IMPORTANT si vous avez de tel fichiers de les décompresser dans un dossier , ou si c'est un exécutable de le démarrer (Double clic sur le fichier Exe.
Quelques un (fichiers exécutables vont même installer eux même les pilotes sans que vous n'ayez rien a faire ....
J'imagine que cela peut-etre découragant, maisvous allez surement réussir a trouver le bon.... (surtout en demandant a Insertech ;) )
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Aoû 31, 2015 11:25 pm

Cher M. l'Expert,

Je me suis décidée, je vais appeler Insertech finalement. J'ai réussis à télécharger un pilote mais, après avoir redémarré l'ordinateur, je me suis retrouvé avec le texte et le bureau en miniature. Tout était tout petit.

Merci encore de m'avoir aidée.

Message Lun Aoû 31, 2015 11:34 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Avez-vous essayé de changer la résolution :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Aoû 31, 2015 11:52 pm

Bonsoir M. l'Expert,

changer de résolution? Je n'ai aucune idée que cela peut se faire ni de comment. :oops:

Message Mar Sep 01, 2015 6:31 am
Modérateur
Modérateur

Click droit sur le Bureau / Propriétés / Onglet Paramètres / En bas à gauche de la fenêtre vous avez un curseur pour changer la résolution de l'affichage. Une fois modifié vous cliquez sur Appliquer et OK

Vous pouvez en essayer différents de la même façons pour trouver celui le mieux adapté à votre écran. Plus la résolution est haute et plus c'est exigeant pour la carte graphique.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Sep 01, 2015 6:15 pm

Bonjour!

Voilà ce qui est super ici: on en apprend toujours. Une toute petite chose que j'aurais du savoir et que je ne savais pas! MERCI!!!

Message Mar Sep 01, 2015 8:05 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Juste pour confirmer, est-ce que le problème est bien résolu :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Sep 04, 2015 3:47 am

Oui, le problème est résolu. Merci encore énormément à vous et à l'autre expert!!

Bravo pour ce forum qui répond à nos questions et qui nous éduque côté ordinateur et internet!

Grâce à vous, on sait un peu plus ce qu'on fait et par ricochet, on protège mieux notre ordinateur et notre façon de surfer le net!
Encore merci! :D

Message Ven Sep 04, 2015 6:34 am
Modérateur
Modérateur

Grand plaisir ;)
Windows 7 Pro 64 bits

Précédente

Retourner vers Pilotes (drivers)