Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilotes manquants (Résolu)

Pilotes manquants (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 24, 2015 11:17 pm

Bonsoir et merci de me lire.

je suis sur Windows XP professionnel avec un Pentium Intel 4. Pas les moyens de changer en ce moment. Quand j'affiche mon gestionnaire de périphériques, je m'aperçois que je n'ai pas de pilote pour ma carte graphique. Pas de contrôleur vidéo.. Il est écrit que j'avais un générique: vga.dll de vga.save.

Le numéro inscrit sur les propriétés du pilote est:

pci_ven_8086&dev_2776&26subsys_02f91014&rev_02/3&61AAA01&0&11

à moins d'erreur en recopiant, ça ressemble à cela.

Merci de m'aider.

Message Mar Aoû 25, 2015 7:39 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour didijune :)

didijune a écrit:
Quand j'affiche mon gestionnaire de périphériques, je m'aperçois que je n'ai pas de pilote pour ma carte graphique. Pas de contrôleur vidéo.. Il est écrit que j'avais un générique: vga.dll de vga.save.

Avez-vous un problème avec l'affichage sur votre ordinateur ou vous avez vu cela par hasard :?:

Si c'est que vous avez un problème il faudrait le détailler et aussi nous indiquer votre modèle d'ordinateur et/ou de votre carte mère et de votre carte graphique si elle est dédié.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Aoû 25, 2015 4:09 pm

Re bonjour,

c'est en tentant de résoudre des problèmes de vidéos que j'ai regardé mon gestionnaire de périphériques. Les vidéos sont saccadés les films aussi.

C'est un ordi reconditionné de chez Insertech.
P4/3,00/1024MO/80GO/GO
DVD vidéo 128/1000

SEQ 165060 MOD 5

S/N LKDWV43

Je pense qu'il est bâtit sur une bas de Lenovo.

Pour ce qui est de la carte graphique, je trouve la marque ou?