Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Pilotes scanner Epson perfection 1660 photo

Pilotes scanner Epson perfection 1660 photo

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour !

Depuis que j'ai installé Windows 10, le scanner Epson Perfection 1660 photo, ainsi que l'imprimante HP Deskjet 932c ne fonctionnent plus. On m'a déjà dit qu'il y a un moyen mais lequel :?: Je ne trouve pas de pilotes.

Merci de bien vouloir m'aider :!:

Message Dim Sep 18, 2016 2:00 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour lily1940 :)

C'est probablement les pilotes qui ne sont pas à jour:

Pour l'imprimante il est supposé être inclus dans Windows 10. Donc, je vous suggère de désinstaller votre imprimante puis de la débrancher et ensuite redémarrer l'ordinateur. Une fois bien démarrer, branchez l'imprimante et activez-la. Windows devrait l'installer tout seul.

Pour le scanner Epson il y a un pilote sur le site de Epson. Faites certaine de sélection la bonne version de Windows 10
http://www.epson.ca/cgi-bin/ceStore/sup ... &x=19&y=16
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

milles mercis pour une réponse aussi rapide, je vais l'essayer a l'instant et vous en donne des nouvelles, bonne journée

rebonjour, je regrette mas j,ai tout suivi les instructions comme demander et ca ne fonctionne toujours pas, on ne reconnais pas le pilote, merci quand meme mais peut etre un autre suggestion car mon scanner est presque neuf, m,en suis tres peu servi.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Avez-vous un message d'erreur ?
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Pilotes (drivers)