Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Piratage de mon accès internet

Piratage de mon accès internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 17, 2011 10:25 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Je ne sais pas qu'est-ce que vous allez faire. Si vous ''acceptez'' la ''défaite'' de Vidéotron, bien à vous... Mais une chose que je sais, quand votre forfait prendra fin, vous aurez le''gros bout du batt'' et seront enclin à négocier avec vous...croyez-moi!!! Dans le fond ce que je vous dis, est d'attendre la fin de votre forfait, et de leur mettre ça dans les dents, et vous verrez, les ''offres'' vont affluer, j'en ai l'expérience! Ce que, je suggèrerais, serait de faire ce que Pierre suggère, soit de faire un ménage de la machine, ou bien de formater tout simplement avec un formatage de bas niveau, et de recommencer en neuf. Donc ce qui ''aurait'' pu causer ce ''downloadage'' serait ainsi éliminé... Mais bon... Vous pouvez choisir de vous battre avec eux... Mais comme vous le savez fort bien, à voir ce qu'ils font avec leurs employés du Journal de Montréal....Je me pose des questions... :roll: Bon, me voilà hors sujet maintenant... :mrgreen:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Fév 18, 2011 9:07 am

Je vais suivre vos conseils et vous tenir au courant

merci

Message Ven Fév 18, 2011 10:06 am

Bizarre comme les fournisseur internet , et probablement d'autres fonctionnent maintenant,
Bell n'échappe pas a cette stupidité,
Pour avoir un meilleur forfait on doit nécessairement leur demander de canceller le service.
Suite a cette demande on est transféré au département qui s'occupe des clients qui partent,
et Eux ont la possibilité de vous offrir un meilleur "Deal" que ceux a qui vous parlez au service a la clientèle....

Franchement Stupide cette nouvelle génération de dirigeants :roll: Mais bon je suis vieux et je dois m'adapter :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 24, 2011 11:02 am

re-bonjour,

bonne nouvelles, j'ai réussi à m'arranger avec vidéotron, ils vont me facturer un bloc de consommation plutôt que du temps excédentaire. Donc ça va me coûter seulement 12,50$ de plus :D .je suis peut-être tomber sur une personne particulièrement de bonne humeur, j'ai même pas eu besoin de me chicaner avec qui que se soit. J'avais fait mettre une note à mon dossier par le soutien technique pour que lorsque j'allais contacter le service à la clientèle, je ne sois pas obliger de refaire ma preuve...ça peut-être aidé.

Il me reste seulement à faire une désinfection du système selon votre suggestion, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver.

à suivre

Message Jeu Fév 24, 2011 12:10 pm

cabro104 a écrit:

Il me reste seulement à faire une désinfection du système selon votre suggestion, j'ai hâte de voir ce que je vais trouver.

Moi aussi :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Nov 11, 2011 4:07 pm

Édition du message... (RÉGLÉ) :?: :?: :?: :?:

Vous n'avez rien trouvé de suspect au nettoyage ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Précédente

Retourner vers Pare-feu (Firewall)