Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Piratage hotmail

Piratage hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juin 03, 2011 12:48 pm

Mon compte principal de hotmail a été piraté et bloqué par Hotmail et mon compte de sauvegarde a été supprimé, je ne peux pas recevoir le code.
Qui connaît le moyen de récupérer mon compte principal de Hotmail.
Merci beaucoup

Message Ven Juin 03, 2011 2:00 pm

Bonjour FranceBEau, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Malheureusement il n'y a pas de truc spécial vous devrez visiter la page d'aide de récupération de compte hotmail et de répondre "CORRECTEMENT" aux questions posées
http://explore.live.com/windows-live-ac ... wsignin1.0
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juin 03, 2011 6:13 pm

je réponds correctement aux réponses, cependant ils envoient un code d'activation a une adressse de secours email que je n'ai plus (car je n'ai pas changé le email de secours)

Merci beaucoup

Message Ven Juin 03, 2011 6:27 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

FranceBeau a écrit:
je réponds correctement aux réponses, cependant ils envoient un code d'activation a une adressse de secours email que je n'ai plus (car je n'ai pas changé le email de secours)

Merci beaucoup

Dans ce cas... :roll:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Juin 03, 2011 8:55 pm

Je commencerais sérieusement a aviser mes contacts que j'ai changé d'adresse courriel..... :roll:
Je ne vois pas comment microsoft peut trouver une méthode de vous redonner votre courriel si l'adresse qu'ils ont comme adresse de secours n'est pas valide non plus :roll: :roll: :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juin 04, 2011 5:47 am

merci beaucoup

France

Message Ven Aoû 19, 2011 9:32 am

Pierre Legault a écrit:
Je commencerais sérieusement a aviser mes contacts que j'ai changé d'adresse courriel..... :roll:
Je ne vois pas comment microsoft peut trouver une méthode de vous redonner votre courriel si l'adresse qu'ils ont comme adresse de secours n'est pas valide non plus :roll: :roll: :roll:

Utilisé l'adresse de messagerie de quelqu'un de confiance( dans mon cas mon père) comme adresse de secours. Ils vous envoie un lien de redéfinition de mot de passe sur l'adresse de secours. Vous redéfinissez votre mot de passe et ensuite vous pouvez vous reconnecter instantanément.

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -