Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Piratage

Piratage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 06, 2012 12:36 pm

Bonjour,

J'ai un ordi et mon adresse de courriel depuis 1999. Pour la première fois, samedi dernier, quelqu'un a pu envoyer, à partir de ma boîte hotmail, des courriels à tous mes contacts et à toutes les personnes auxquelles j'ai déjà écris.

Je ne télécharge pas de musique, je ne visite que très très rarement YouTube et très peu de sites.

Comment une personne peut utiliser notre adresse de courriel pour envoyer des courriels; j'ai pu voir les courriels envoyer dans ma boîte d'envoi !

merci de m'éclairer.

Liseby1

Message Ven Juil 06, 2012 2:41 pm

Bonjour liseby1, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Vous devez premièrement déterminé si ces envois ont réellement été fait a partir de votre compte. Vérifier dans messages envoyés pour vous assurer que c'Est bien votre compte qui les a envoyé..
Beaucoup de pourriel sont fait a partir de listes d'adresses courriel de personnes qui ne se donnent pas la peine de mettre leur liste de distribution en CCI (vous avez surement vu un message envoyé a plusieurs et vous pouvez visionner toutes les adresses de la liste)
Une fois cette liste créé il est FACILEMENT possible de falsifier l'envoyeur en mettant une des personnes comme envoyeur.
Ceci étant dit, si c'est réellement votre compte qui a été utilisé , il s'agit peut-être d'une personne qui connaisse votre mot de passe , si non c'est PRIMORDIAL de changer et votre mot de passe et votre question secrète le plus tôt possible !
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juil 06, 2012 3:25 pm

Une réponse ne contenant aucune information additionnelle au sujet a été supprimée
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -