Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Plug-in de Shockwave Flash ne fonctionne pas dans Chrome

Plug-in de Shockwave Flash ne fonctionne pas dans Chrome

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Je suis dans l'impossibilité de regarder des videos. J'ai Windows XP avec Google Chrome.
A chaque fois que je veux visionner un video, comme ceux sur you Tube, j'ai une fenêtre qui ouvre dans le haut de l'écran me disant: The following plug-in has crashed: Shockwave Flash.
Ce phénomène est assez récent dans mon cas. J'ai essayé plein de trucs que j'ai lu un peu partout, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire pour que ça refonctionne, sans être obligé d'installé Windows 7 ou autre chose du genre?
Une solution serait appréciée
Merci d'avance. :)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Fora, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Malheureusement comme vous avez essayé plein de trucs et que vous ne nous indiquez pas lesquels vous risquez fort d'avoir une solutions que vous avez déja tenté :wink: :roll:

Idéalement vous désinstallez tout ce qui concerne Shockwave Player de votre ordi
Redémarrer l'ordi aller sur le site Adobe pour télécharger la dernière version et l'installer
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3