Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Plus capable d'ouvrir mes message via hotmail

Plus capable d'ouvrir mes message via hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour ,
je sais pas si parmis vous avec de la misere a ouvrir les courrier
dans hotmail ? mes moi depuis hier je suis plus capable ouvrir
mes message j'ai intaller des mise a jour pour internet 8 et ca ma bloque depuis ce temp la je suis plus capable ouvrir les message que j'ai dans ma boite quoi faire ?

merci de votre aide

chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Non moi ça va bien !!! 8)
Pour tenter de solutionner votre problème pouvez vous décrire ce qui se passe EXACTEMENT... :?:
Vous accédez a vos courriel avec la page Web de Hotmail ou avec le logiciel de la suite Windows Live qui remplace Outlook Express ?
Arrivez vous a vous rendre sur votre compte ?
Vous avez des message d'erreur?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Non moi ça va bien !!! 8)
Pour tenter de solutionner votre problème pouvez vous décrire ce qui se passe EXACTEMENT... :?:
Vous accédez a vos courriel avec la page Web de Hotmail ou avec le logiciel de la suite Windows Live qui remplace Outlook Express ?
Arrivez vous a vous rendre sur votre compte ?
Vous avez des message d'erreur?

j'ai intaller windows messenger version 2011
je peu me rendre facilement a la boite de réception hotmail et voir tout mes message sans probleme
mes au moment de clique dessus pour découvrir ce que contien le message il n'ouvre pas du tout

j'ai remarque aussi que j'ai ce même problème lorque je vais sur mes page web visite des site habituel je ne peu plus ouvrir les page normal :-( je comprend pas que ca face cela

pensez vous que je pourrais il revenir en arriere avec windows 7
je sais que on pouvais le faire avec xp mes j'ai aucune idée comment on fait pour windows 7

peu etre que si revient en arriere de quelque jour ou tout fontionne
ca reviendrais normal ?

chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Ce n'est donc pas seulement votre courriel mais bien votre navigation internet qui est affecté :?
Commencez par tenter de réinitialiser votre Internet Explorer
Ouvrez ce dernier et cliquez sur Outil (la roue dentlé en haut a droite) cliquez sur option internet et dans cette boite cliquez sur l'onglet "Avancé" vous devriez voir le bouton pour réinitialiser le fureteur!
Si cela ne fonctionne pas.... Oui vous pouvez effectuer une restauration système avec Windows 7 ,mais tentez une réinitialisation de votre navigateur AVANT.

Pour la restauration cliquez sur le bouton démarrer en bas a gauche et inscrire "restauration " Vous devriez voir dans les résultats de la recherche dans la liste en haut de la boite "restauration système"
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup j'ai réinitialiser le navigateur internet je clique sur hotmail intantanement et voir le contenue de mes message sans problème et ca reglé aussi mes page web que je visite

merci encore le problème est reglé chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -