Index du forum Problèmes matériels Imprimante plus d'encre

plus d'encre

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 04, 2014 10:49 am

bjr
y aurait il un moyen de recharger ses cartouches d'encre soi même(j'ai lu que l'on pouvait le faire)car n'ayant pas un gros budget pour mon pc je voudrais simplement connaitre une methode moins chere que de les acheter (45euros)
merci

Message Jeu Sep 04, 2014 3:17 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour polapipo :)

Je vous fais part de mon expérience personnel.

Il y a bien longtemps j'ai fais ce genre de manipulation et aussi j'achetais des cartouches de marques différentes. En gros je trouvais que je faisais mon d'impression et aussi que les impressions étaient de moins bonne qualités. La différence de prix n'était pas très grande. J'ai déjà eu une cartouche qui a coulé. Aussi, les têtes de cartouches finissaient par êtres trop sales.

Je me suis fatigué et je suis revenu avec les cartouches d'origines. En bref, on peut sauver un peu d'argent mais il risque d'y avoir plusieurs petits désagréments.

Peut-être que cela a changé aujourd'hui mais c'était mon opinion. :wink:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Sep 04, 2014 3:35 pm

bsr
merci quand meme

Message Jeu Sep 04, 2014 8:03 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

:)

Voici une petite démonstration en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=6xzDWNYvDOQ

Je ne sais pas du tout de quel région vous êtes mais voici un lien qui vende des cartouches de remplacement et aussi des bouteilles d'encre. J'envoie ce lien sans en connaître la fiabilité du commerce. C'est seulement à but démonstratif.

http://www.tinkco.com/fr/?q=encre-unive ... outeillebk
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Imprimante