Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Plus lire aucun vidéo (Résolu)

Plus lire aucun vidéo (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Déc 13, 2014 9:44 am

Bonjour,

J'ai Adobe Flash Player et depuis quelques jours je ne peux lire aucun vidéo une image de casse-tête apparaît et on me dit que l'éxécution de Adobe Flash player requiert mon autorisation.

Je lui déinstaller et je l'ai réinstaller avec Adobe shockwave player 12 et Adobe reader et rien n'y fait.

J'ai un PC. et j'utilise tout le temps Google chrome.

merci beaucoup
Pauline

Message Sam Déc 13, 2014 11:05 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour paulinemaltais, Chrome n'a pas besoins de mises a jour de Adobe il fait cela tout seul c'est intégré dans le navigateur...

Vous mentionnez
on me dit que l'éxécution de Adobe Flash player requiert mon autorisation.

Vous l'avez autorisé ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 13, 2014 2:09 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pauline :)

Est-ce que le casse-tête ressemble au logo de AVG :?:
http://downloads.bg/%D0%B0%D0%BD%D1%82% ... nti-virus/
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Déc 13, 2014 5:41 pm

Oui, je clique sur exécuter toujours pour ce site et rien ne change. Le logo ressemble à une seule pièce de puzzle et parfois avec un visage triste dedans. Et à certaine place on me dit en haut en jaune que shockwave flash has crashed puis on me donne la possibilité de cliquer sur actualiser et même si je le fais rien ne change.

Vous me dites que google chrome fait ses mises à jour tout seul - je n'ai fait aucune mise à jour - c'est simplement que tout allait puis il y deux jours ces ligne jaune dans le haut apparaissent et plus possible de visionner aucun mais aucun vidéo.

Message Sam Déc 13, 2014 6:30 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 13, 2014 6:46 pm

Je viens de le faire et rien de changer. est-ce qu'il serait bien de déinstaller et réinstaller google chrome et de refaire la même chose avec adobe flash player?

Message Sam Déc 13, 2014 6:57 pm

Suite à la réinisialisation de chrome - je n'avais pas redémarrer mon ordi - je viens de le faire et il semble que tout entrer dans l'ordre.

MERRRRRRRRRci beaucoup messieurs
Bonne soirée
De très Joyeuses Fêtes!

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3