Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Plusieurs cartes avec triangle jaune

Plusieurs cartes avec triangle jaune

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 28, 2017 5:44 pm

j'ai plusieurs cartes sur mon portable toshiba qui ont un triangle jaune à coté donc la carte réseau et graphique et le controleur de stockage de masse n'a pas de pilot??? je ne sais plus quoi faire...le mode avion était resté bloqué et j'ai fait une restauration, maintenant c'est débloque j'ai fait aussi une réactivation.vous pouvez m'aidé? je suis sur Windows 10

Message Ven Juil 28, 2017 6:21 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :!:

C'est votre troisième question sur le forum et sans aucune salutation. :roll:

quelques-points-a-surveiller-t21328.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Juil 28, 2017 7:03 pm

désolé...je me reprend: Bonjour et merci de m'aider

Message Ven Juil 28, 2017 7:55 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour stephjo :)

Normalement, il devrait se mettre à jour tout seul mais dans votre cas c'est difficile puisque la carte réseau ne fonctionne pas par manque du pilote :lol:

Vous avez Windows 10, est-ce le système d'origine :?:

Vous devriez trouver les pilotes sur le site du fabricant. http://support.toshiba.ca/support/index_fr.asp

Quel est le modèle exact de votre portable :?:

Le mieux est de vous rendre sur le site avec un autre ordinateur et de télécharger le pilote pour les cartes réseaux, puis de retourner avec la clé sur le Toshiba et l'installer. Ensuite vous pourrez aller sur le site directement à partir du Toshiba. Il se peut que se mette à jour tout seul aussi par Windows.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juil 29, 2017 1:38 pm

bonjour,
non ce n'est pas le système d'origine (c'était Windows 7)
et mon modèle de portable est Toshiba Satellite A-105-S4384

Et le controleur de stockage de masse n'a pas de pilote installé et pas de pilote compatible

Merci

Message Sam Juil 29, 2017 7:29 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour stephjo :)

Je crois que votre portable n'est pas très jeune car sur le site du fabricant il est inscrit avec Windows XP ou Windows Vista. Bon, Vista et Windows 7 sont très similaire je vous l'accorde.

Si vous aviez seulement un pilote manquant on aurait pu essayer d'en trouver un ou de trouver une solution alternative mais là vous en avez plusieurs. Et vous semblez dire qu'avant l'histoire du mode avion vos pilotes étaient bien installés. Alors, je vous suggère de réinstaller Windows 7 et ensuite de la passer à Windows 10.

Mais je suis surpris que vous n'aviez pas de problème avant avec les pilotes sur Windows 10 :roll:

http://support.toshiba.com/support/mode ... 19&osId=48
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem