Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Plusieurs problèmes

Plusieurs problèmes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Nov 26, 2016 12:13 pm

Bonjour je viens de découvrir le forum, j'ai beaucoup de problème sur mon pc...
1-Je n'ai plus de place dans mon disque dur C (0 octet de libre, vraiment plus de place) j'ai un disque dur interne de 3To (D) + 1 externe de 2To (H), ce que je voudrais faire c'est de transférer Windows (C) dans le D parce que j'ai lu sur internet qu'on ne pouvais pas installer Windows sur un disque dur externe mais pour pouvoir faire ça je doit transférer le contenu du D dans le H.

2-J'avais aussi vu sur internet que pour augmenter l'espace dans le disque C on pouvait cocher la case "Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible" depuis ce temps j'ai un disque dur qui se nomme F qui est apparu et c'est écrit 46,2Mo libre sur 99,9Mo mais quand je clique dessus sa me marque qu'il est vide.

3- Depuis que j'avais essayer de transferer le C dans le H avant de savoir que c'étais pas possible d'avoir Windows dans un disque dur externe, quand je démare mon ordi je dois choisir quelle disque dur je doit choisir pour lancer Windows et j'ai ce message meme si le disque dur H est débrancher

4-Desfois quand j'allume l'ordi j'ai un écran noir avec le texte blanc disant qu'il doit vérifier le disque D pour récupérer les fichiers, la 1ere fois que c'Est apparu j'ai du attendre 3h le temps que tout ce finisse

5-Je ne peux pas faire de sauvegarde Windows, peut-etre parce que j'ai une version cracké mais j'ai du faire ca parce qu'avec mon ordi il y avais Windows 7 32 bits mais j'avais besoin du 64bits.

Donc voila tout mes problèmes si c'est trop compliqué à faire par le forum sa ne me dérange pas d'aller le faire réparer chez Insertech en espérant que sa ne me coute pas trop cher.

Merci d'avance

Message Sam Nov 26, 2016 4:44 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

sweeneym96 a écrit:
Je ne peux pas faire de sauvegarde Windows, peut-etre parce que j'ai une version cracké mais j'ai du faire ca parce qu'avec mon ordi il y avais Windows 7 32 bits mais j'avais besoin du 64bits.

Est-ce que cela veut dire que si je n'ai pas d'auto et que j'en ai besoin je peux en prendre une chez GM ou Ford sans leurs permissions avec le motif que je ne peux pas faire autrement :?: Car, c'est ce que vous avez fait avec Microsoft.

Vous êtes sur un forum supporté par François Charron et je ne crois pas qu'il veulent s'associer avec ce genre de manipulation. Si vous allez chez Insertech je crois bien qu'il vous offriront une licence Windows pour commencé et ensuite se feront un plaisir de vous aider.

Une licence vaut autour de 150.00$. Je sais que cela peut paraître cher pour certain mais avec quoi Microsoft va t-il payer ses employés si tout le monde faisait cela :?:

Cordialement :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Nov 26, 2016 6:33 pm

Et pour les autres questions ?

Message Sam Nov 26, 2016 6:38 pm

L'exemple de l'auto, c'est pas très comparable, moi ce que j'ai fait je vois plus ca dans le sens que j'ai fait un "échange" qu'un vol parce que la version 32bits n'est pas utilisé....

Et pour la licence j'ai tellement eu de problème avec microsoft, sur un laptop, la licence venait avec quand je l'ai acheté et elle devient plus valide après une restauration du système, meme chose pour une surface pro que la licence vient avec.

Message Dim Nov 27, 2016 1:01 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

sweeneym96 a écrit:
moi ce que j'ai fait je vois plus ca dans le sens que j'ai fait un "échange" qu'un vol parce que la version 32bits n'est pas utilisé....

Avez-vous demandé la permission pour faire l'échange :?:

Après une restauration système la licence demeure valide si elle l'était à l'état d'origine. Sinon vous pouvez la valider en appelant Microsoft ou le fabricant.

Vous n'obtiendrez aucune aide ici pour un crack. Vous devrez chercher ailleurs ou revenir à votre 32 bits avec une licence.

Si vous croyez maintenant que vous avez acheter un portable avec une licence non valide ou non légale, il faut voir avec le revendeur du portable.

Bonne chance !

Je ferme le sujet mais si vous désirez revenir pour autre chose en ayant pas de crack ce sera un plaisir de vous aider.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows 7