Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) point d'interrogation jaune

point d'interrogation jaune

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 12, 2008 2:41 pm

Salut, je viens de formater mon ordi et j'ai remi xp-pro, pack 2 j'ai un toshiba satellite A 40 C pis j'ai des points d'interrogation jaune sur 5 des mes perephirie, soit le controleur ethernet puis ,controleur audio multimédia,controleur video et video(compatible VGA) et moderm PCI
,et quand je regarde les propriété sa me dit bien qu'il n'est pas bien installer,j'essaye de mettre a jour met rien,meme en allant essayer de le faire chercher sur le cd xp origiinal.
Pas d'internet.il voit rien.
Mais il voit le reseau sans-fil mais ne peut se connecter.
Jsuis pas un pro mais sans mon controleur ethernet jeput pas aller sur internet????

SVp de l'aide
merci

Message Sam Juil 12, 2008 3:59 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Les points jaunes, ce sont les drivers, qui sont manquants. Avec les noms de périphériques, soit que vous installez les drivers avec CD (si vous les avez), sinon avec les noms de périphériques, faites des recherches sur internet. Vous pouvez aussi utiliser, Ma config, avec ça, vous aurez tous les renseignements nécessaires.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Juil 13, 2008 1:57 am

merci de l'info, mais mon probleme ne se regle pas car je ne peut pas acceder a internet avec l'ordi, si je vais sur un autre ordi je doit aller les chercher ou et si je les troiuve je les met sur une cle usb et je le connecte sur mon portable
J'attend une reponse

Merci :)

Message Dim Juil 13, 2008 11:57 am
Marc Avatar de l’utilisateur

Oui ça peut se faire en effet.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Mar 29, 2010 10:12 pm

Sa ce fait sans problèmes
prend soin de noter le nom de la compagnie de ton périférique
et très important le # de model
Normalement tu trouvera sur le site de la compagnie une section téléchargement ou mise a jour
dans la section pilotes/drivers trouve ton # de modèle et télécharge
le dossier sur ta cléf usb
tu peut aussi télécharger tout les pilotes qui te manque et graver ces fichiers sur un CD que tu pourras conserver et reprendre au besoin
Bonne chance

Retourner vers Pilotes (drivers)