Index du forum Achat de matériel - Conseils PC portable

portable

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 10, 2009 3:31 pm

Bonjours.....

Je veux m'acheter un portable et je suis un peux indécis.
Mon cœur balance entre 2 modèle acer ,le acer aspire as 6920 et le acer aspire as 6930.
Quel est la différence et lequel est le mieux.
Sinon avez-vous d'autre suggestions ???

MERCI

Message Mar Fév 10, 2009 5:52 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quand on fait un peu de recherche sur internet,on trouve difficilement de comparatifs entre ces produits car ils ne sont pas de la même gamme de prix:le 6930 est en bas de 1000$ presque partout alors que le 6920 est au dessus de 1000$ presque partout.

Il y en a un qui est de milieu de gamme et l'autre de haute gamme. Il faudrait d'abord que tu détermines tes besoins. Si c'est un ordinateur moyenne gamme que tu cherches, tu pourrais comparer le 6930 à d'autres ordinateurs comparables de d'autres marques et faire ensuite ton choix.

Tu dois d'abord déterminer ce que tu veux faire avec ton ordinateur....

Message Mar Fév 10, 2009 10:20 pm

rebonsoir... si j'ai bien compris, le 6920 est de haute gamme et le 6930 est de gamme
moyen ???

Message Mer Fév 11, 2009 5:09 am

Bonjour,

oui, tu as bien compris. Si tu prends un 6920, tu vas être mieux équipé mais est-ce que cet ordinateur répond à tes besoins? Ou bien est-ce qu'un ordinateur de moyenne gamme serait suffisant pour toi?

Message Mer Fév 11, 2009 8:36 am

Merci de me répondre, en fait l'ordi est pour mon ado qui aime bien jouer à des jeux qui
prennent beaucoup de ressource (et qui n'est plus décollable) et un peu pour moi aussi pour le lecteur blue-ray pour le salon.

Encore merci...

Message Mer Fév 11, 2009 8:30 pm

Bonjour,

si l'ordinateur est utilisé pour des jeux, c'est mieux que ce soit un ordinateur haut de gamme. Jusqu'où es-tu es-tu prêt à aller $$$$ ?

Retourner vers PC