Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD porte de CD

porte de CD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Sep 17, 2010 5:03 pm

Bonjour

Depuis hier ma porte de CD n'arrête pas d'ouvrir et de se refermer toute seule :?

J'ai analyser mon ordi avec Avira et Malwarebyte et tout est beau.

Quel est le problème ?

Merci

Message Dim Sep 19, 2010 10:05 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour

Qu'est-ce que tu faisais la première fois que c'est arrivé?
As-tu changé ou téléchargé quelques chose juste avant?
Peux-tu prendre ton lecteur et l'interchangé avec un autre ordinateur? Cela pourrais te dire si c'est ton lecteur.

Reviens-moi après cela
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Sep 22, 2010 12:07 pm

Bonjour

C'est mon fils qui était sur l'ordinateur et il regardait un forum de jeux vidéo....

J'ai analysé mon ordi avec mon antivirus et malwarrbyte et tout est correct.

Non je ne peux pas l'essayer ailleurs.

Dès les premières seconde d'ouverture de mon ordi mon lecteur ouvrait.

Je l'ai déconnecté de l'intérieur de la tour, car ça devenait énervant à la longue lol

Merci

Message Mer Sep 22, 2010 7:50 pm

y a t-il un cd dans le lecteur ou encore une installation de logiciel non complété?

Message Mer Sep 22, 2010 9:20 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Si je comprend bien, en rebranchant ton lecteur et ensuite en démarrant ta machine, il ouvre. Par la suite que se passe t-il si tu le referme. Reste t-il fermé ou il ouvre tout de suite ou il ouvre d'une façon aléatoire.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Sep 23, 2010 10:18 am

renaud a écrit:
y a t-il un cd dans le lecteur ou encore une installation de logiciel non complété?

Non aucun Cd dans le lecteur ou une installation non complété.

Mickybytes a écrit:
Si je comprend bien, en rebranchant ton lecteur et ensuite en démarrant ta machine, il ouvre. Par la suite que se passe t-il si tu le referme. Reste t-il fermé ou il ouvre tout de suite ou il ouvre d'une façon aléatoire.

Je me suis mal exprimé (désolée)... Mon graveur de CD ne cessait d'Ouvrir et de se refermer tout seul, fréquemment....même à l'ouverture de mon ordi il ouvrait direct.... si je le fermait de moi même il ouvrait quand même... Pour remédier à tout ça (car à la longue ça finit par tombé sur les nerfs lol) je l'ai débrancher dedans la tour, mais je ne l'ai pas rebranché.

En espérant avoir été plus clair.

Merci

Message Jeu Sep 23, 2010 5:46 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Selon moi, c'est un problème matériel, et maintenant le prix des graveurs cd est tellement bas, à votre place je le changerais tout simplement.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Sep 23, 2010 6:25 pm

Marc a écrit:
Bonsoir.

Selon moi, c'est un problème matériel, et maintenant le prix des graveurs cd est tellement bas, à votre place je le changerais tout simplement.

Oui c'est ce que je pense aussi... mais non je ne le remplacerai pas, j'ai un vieil ordi et je trouve que ça en vaut pas la peine, même si c'est peu cher.

Merci beaucoup messieurs Mickybytes, renaud et Marc d'avoir pris quelques instants de votre temps pour essayer de m'aider :D

Bonne soirée à vous.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD