Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Logiciel pour la rotation d'un fichier AVI?

Logiciel pour la rotation d'un fichier AVI?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Petite question... conseille...
je ne suis peut-etre pas a la bonne place mais je tente ma chance...
il y a t'il un logiciel qui permet de faire la rotation d'un fichier AVI... un video qui a été filmé de ma caméra (Canon PowerShot A700)
il a été filmé sur le coté et bien sur le AVI apparait sur le coté... donc pas vraiment visionnable si on ne fait pas de rotation... j'ai tenter ma chance avec
Adobe photoshop, et ZoomBrowser EX (logiciel qui vient avec l'achat de la cam) pas de succes... j'obtiens un message qui m'informe que le format ne permet pas de faire de rotation... biensur car ce sont des logiciels de traitement d'image photo donc peut d'option sont disponible pour les videos... mais je suis pas mal convaincu que je peu trouver ca... si je savais ou chercher...
un conseil?
merci :)

Message Mer Mai 02, 2007 5:17 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Tu pourais essayer avec Movie Maker, le logiciel de vidéos inclus dans XP et Vista.

1. Importe ton vidéo clip dans Movie Maker;
2.Glisse ton clip sur la table de montage séquentiel;
3.Dans modifier, effets, tu as l'effet pivoter 90 (droite) et pivoter 270 ( gauche);
4.Dans le menu fichier, il ne te reste plus qu'à sauvegarder ton projet...

Message Sam Mai 05, 2007 2:48 am

Ben voila... ca tout est réglé merci beaucoup pour le conseil... j'avais aucune idée que j'avais ce logiciel la sur mon pc... on en a plus qu'on pense ;)
encore une fois... merci beaucoup :)

rene3 a écrit:
Bonjour,

Tu pourais essayer avec Movie Maker, le logiciel de vidéos inclus dans XP et Vista.

1. Importe ton vidéo clip dans Movie Maker;
2.Glisse ton clip sur la table de montage séquentiel;
3.Dans modifier, effets, tu as l'effet pivoter 90 (droite) et pivoter 270 ( gauche);
4.Dans le menu fichier, il ne te reste plus qu'à sauvegarder ton projet...

Retourner vers Suggestions logiciels