Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Icone racourci connexion au reseau

Icone racourci connexion au reseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mai 25, 2007 10:40 pm

Bonjour.

Ma compagnie qui fournit internet, a eu des bris, trop long a expliquer. (conséquence mon modem ne peut se brancher à leur réseau ) ils mon passé un modem en attendant de réparer le réseau.
J'ai accès a internet, mais un x rouge apparait sur l'icone du racourcit vers la connection internet.(deux écrans d'ordinateurs comme icone).

Tous a l'air de bien marcher, quelqu'un peut-t-il m'expliquer ce que le x signifie.
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast, malwarebytes
malwarebyte

Message Sam Mai 26, 2007 8:21 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Je ne comprend pas très bien votre question .

Vous ne mentionnez pas quel type de modem vous utilisez
Ni originalement , ni présentement.

D'apres votre texte il peut s'agir d'un réseau DSL qui ne fonctionne plus et ils vous on prêté un modem régulier qui utilise votre ligne téléphonique.?!

Si c'est le cas le X rouge indique simplement que votre carte réseau n'est pas branché a un réseau ou modem DSL ou Cable .

pour éviter ce petit désagrément il est possible, avec un click du bouton de droit de la souris sur ce X rouge et choisir "Ouvrir les connexion réseau "
dans cette boite refaire la même procédure sur la "Connection au réseau local" contenant ce X rouge et choisir Désactiver.

Il vous sera possible de la réactiver quand votre fournisseur aura rétabli votre branchement DSL ou Cable et quand vous aurez récupéré votre modem original.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Mai 28, 2007 9:24 pm

j'avais un modem routeur ADSL ethernet.

Pour ce qui est du nouveau desolé j'en ai aucune idée. Mais votre reponse me satisfait je suis capable de faire le lien avec ce que le technicien m'a dit sur la piece brisée de leur réseau.

merci
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast, malwarebytes
malwarebyte

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)