Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Sons entendus par les autres joueurs

Sons entendus par les autres joueurs

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 06, 2007 7:46 am

Bonjour tout le monde,
Mon nouvel ordi a une carte son intégrée. je ne touche pas du tout a la config REALTEK car c est l 'enfer... par contre, j'essaie configuer mon son dans le panneau config: sons et périphérique.
Le probleme est que nous jouons en ligne, quelques joueurs ensemble sur skype et les autres joueurs entendent les sons de mon ordi, y compris celui du jeu. J'ai beau tout fouiller, faire mille essais, j y arrive pas...c est tres désabréable... (j ai aussi vérifié les config audio de skype et les ai comparées avec celles des autres joueurs)
J'ai jamais eu ce genre de probleme avant et j ai toujours eu une carte de son intégrée.
Merci, :)
:)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

claire a écrit:
Bonjour tout le monde,
Mon nouvel ordi a une carte son intégrée. je ne touche pas du tout a la config REALTEK car c est l 'enfer... par contre, j'essaie configuer mon son dans le panneau config: sons et périphérique.
Le probleme est que nous jouons en ligne, quelques joueurs ensemble sur skype et les autres joueurs entendent les sons de mon ordi, y compris celui du jeu. J'ai beau tout fouiller, faire mille essais, j y arrive pas...c est tres désabréable... (j ai aussi vérifié les config audio de skype et les ai comparées avec celles des autres joueurs)
J'ai jamais eu ce genre de probleme avant et j ai toujours eu une carte de son intégrée.

Je peux comprendre que vous ne vouliez pas toucher à la configuration Realtek mais c'est cette dernière qui gère les sons de votre ordinateur.

Vous n'avez aucun sons ?
si vous allez dans le panneau de configuration, système, onglet matériel, Bouton gestionnaire de périphérique ,est-ce qu'il y a un point d'exclamation jaune sous l'item controleurs audio, vidéo et Jeux ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Sep 07, 2007 9:40 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Le problème n'est pas votre ordinateur il me semble. C'Est la configuration de skype qui est mauvaise. Je ne connais pas skype mais dans les options il doit y avoir une option pour diminuer la force du son pour activer la voix. C'Est-à-dire:

Avez-vous besoin d'Appuyer sur une touche pour parler ou bien si vous n'avez pas besoin, c'Est-à-dire que tu fonctionnes par activation vocale, le fait de parler active la communication?

Si tu fonctionne par activation vocale, il y a surement un setting dans skype pour diminuer la sensibilité de l'Activation vocale. C'est-à-dire que lorsque l'Activation vocale est trop sensible, et bien le son du jeu qui sort de vos haut-parleurs active votre micro ce qui se traduit par le fait que tout le monde entend ce qui sort de vos haut-parleurs. Ce problème est fréquent avec les micro souvent fournit avec les ordinateurs ceux qu'on place sur le bureau avec un petit pied qui sont tout blanc(C'est probablement ce modèle que vous avez)

Voici les façons de régler le problème:

1- Placer votre microphone loin de vos haut-parleurs
2- Diminuer la sensibilité de l'activation vocale dans les options de skype
3- Procurez-vous un modèle de micro avec écouteur, cela évite tout retour de son entre le microphone et les hautparleur puisque le son sort de vos écouteurs. Ça vaut environ 30$ voir la photo plus bas:
Image

Bonne chance
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Jeu Nov 08, 2007 4:12 pm

Bonjour a tous

Ma config Intel core 2 duo E6850
carte graphique 8800 gts
Carte mère asus PN-E SLI
Windows xp

Casque audio avec micro Sennheiser, pas de haut parleur de bureau...

Mon problème et le suivant ,il mes impossible de communiquer avec mes collègue sur teamspek a cause de l'écho beaucoup d'écho , pas pour moi mais c'est eu qui ont l'écho ,si jai le malheur d'écouter de la musique tout en étant sur teamspeak , tous entende la musique!! pareil si je suis sur MSN dès que je reçois un message sur msn il y a un son et bin tous l'entende !!!!! :roll:J'ai désinstaller et re installer realtek HD audio c'est pareil!!! Je ne sais plus quoi faire :idea: :?:

Merci pour votre aide :(

claire a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bonjour Claire

Je suis dans le même ka que toi :? A tu trouver une solution ????? :?: :?: Merci

Message Jeu Nov 08, 2007 5:46 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nesquik12, le problème est très fréquent. La plupart du temps c'Est causé par une configuration qui demande à votre ordinateur d'enregistrer tout les sons qui sort de votre ordinateur. Donc quand vous utilisez teamspeak tous les sons y compris ceux qui ne proviennent pas de votre micro sont entendu dans le logiciel.

Quoi faire?
Aller dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio. Dans l'onglet audio, l'option du milieu enregistrement audio est votre salut!!
Je ne sais pas quels sont les options la dedans puisque ça dépent de votre ordinateur. Ce que vous avez à faire est de faire varier les volumes de chacune des options afin de trouver la bonne combinaison qui règlera votre problème. Cocher sur muet pour certain et voyer si il y a une changement ou non.

L'autre option à voir est double cliquer sur le petit signe du volume sur votre barre de tâche en bas à droite, ensuite aller dans option/propriétés/enregistrement Assurer-vous que ton micro est sélectionné dans cette liste et fait OK.

Si ça fonctionne on aimerait bien le savoir pour que tout le monde en profite.
Bonne chance
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Sam Nov 10, 2007 12:16 pm

Bonjour jfgagnon et merci pour ta réponse

J'ai fait tous vos tests et c'est pareil :twisted: :twisted:
Mais jai réussi par y arriver !!!! depuis une semaine que je cherche... Ça vient bien du gestionnaire audio DD realtek: une icone orange soit à coté de l'horloge soit dans le panneau de config. J'ai fait un imprim écran; cela sera plus simple:wink: :wink: Faite un clic droit a l'endroit ou se trouve la fleche rouge pour amplifier le micro....

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/10/0711100515281577589.jpg[/img][/img]

Message Sam Nov 10, 2007 4:22 pm

nesquik12 a écrit:
Bonjour jfgagnon et merci pour ta réponse

J'ai fait tous vos tests et c'est pareil :twisted: :twisted:
Mais jai réussi par y arriver !!!! depuis une semaine que je cherche... Ça vient bien du gestionnaire audio DD realtek: une icone orange soit à coté de l'horloge soit dans le panneau de config. J'ai fait un imprim écran; cela sera plus simple:wink: :wink: Faite un clic droit a l'endroit ou se trouve la fleche rouge pour amplifier le micro....

[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/10/0711100515281577589.jpg[/img][/img]

Pour plus de détails, me contacter. Ce sera plus simple :wink: Surtout cocher bien les cases comme moi en haut et aussi volume en ligne a cocher dans la section enregistrement !!!!!!!!!!! voila

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem