Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Microsoft Access!!!!!!!!!!

Microsoft Access!!!!!!!!!!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 23, 2007 9:53 pm

Bonsoir,voici mon problème.Un ami m'a donné son ordi,mais le problème est qu'il veut récupérer ses tables ,requêtes et tous le reste qui sont dans Access (car il a une multitude de contacts et diverses autres choses pour son travail)je n'arrive pas à mettre tous ça sur CD en fichier Access,et je ne sais pas si mettre ce DD en slave sur son nouvel ordi lui permettrait de récupérer son programme et de quel façon dois-je procéder?(je dois dire que son ordi est branché en sata et moi j'utiliserais la place du Graveur DVD pour cette manipulation.) Votre aide me serait grandement utile.Sincèrement votre Maya

Message Sam Nov 24, 2007 2:24 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Maya a écrit:
Bonsoir,voici mon problème.Un ami m'a donné son ordi,mais le problème est qu'il veut récupérer ses tables ,requêtes et tous le reste qui sont dans Access (car il a une multitude de contacts et diverses autres choses pour son travail)je n'arrive pas à mettre tous ça sur CD en fichier Access,et je ne sais pas si mettre ce DD en slave sur son nouvel ordi lui permettrait de récupérer son programme et de quel façon dois-je procéder?(je dois dire que son ordi est branché en sata et moi j'utiliserais la place du Graveur DVD pour cette manipulation.) Votre aide me serait grandement utile.Sincèrement votre Maya

Peut-être ici :?:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Nov 25, 2007 3:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour Maya,

Ni toi ni ton Ami n'avez de réseau(routeur ) d'installé ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 28, 2007 8:50 pm

merci beaucoup j'ai réussi à trouver le bon fichier et là toutfonctionne très bien .Merci mille fois à vous tous .Sincèrement Maya

Message Ven Nov 30, 2007 2:07 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bienvenue :D
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.