Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Me windows 2000 et windows millénium

windows 2000 et windows millénium

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 15, 2007 11:58 am

Bonjour

Est-ce que windows 2000 et windows millénium sont la même chose.

Je viens de m'acheter un ipod et lorsque j'ai voulu télécharger itunes. Un message est apparu me disant que j'avais besoin du système windows 2000 ou window xp. Je possède actuellement le système millénium est-ce que je pourrais utiliser pareil mon ipod. Aussi quand je branche mon ipod dans le port USB, l'ordinateur ne reconnait pas mon ipod donc je ne peux pas le charger. Par contre ma voisine a windows xp et lorsque je branche mon ipod dans son ordinateur, il le reconnait. Je crois que le problème ne vient pas de mon port USB car quand je branche mon appareil photo, il le reconnait. Merci de m'aider :D
Dernière édition par josée3003 le Jeu Mai 17, 2007 9:40 pm, édité 1 fois.

Message Mar Mai 15, 2007 12:29 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour :D

Malheureusement, itunes et Millenium, ne sont pas compatibles. :?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Mai 15, 2007 12:35 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour Josée,

Non ce sont deux versions différentes.

Si je me rappelle bien il y a eut Windows 95, 98, 98SE, millenium(ME), 2000, Xp, et maintenant Vista

Dans cette ordre, Il y a eut d'autre versions de Windows qui ont précédées 95 mais je ne voudrais pas alimenter les blagues au sujet de mon age. Bien que j'ai en encore en ma possession une série de Disquettes pour l'installation de Windows 3.1.

Par contre pour ton problème va voir cet article concernant Win-Amp pour substituer a I-Tune

http://www.01net.com/article/279779.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 15, 2007 12:38 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour :D

trouvé sur le net:

Salut

Quelle difference faites vous entre windows 2000 et millenuim du point de vue système d'exploitation.

Merci

Cliff
===============================================
Bonjour,
Millenium est une évolution (ratée) de W98 (FAT32) alors W2k est issu du noyau NT qui correspond à la gamme des OS professionnels de Microsoft (NTFS qui ouvre les fonctions de sécurité, droits sur les partages, etc.)
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Juin 04, 2007 11:19 am
insertech12

josée3003 a écrit:
Rebonjour, J'ai suivi votre recommandation, je suis allée télécharger "winamp" le logiciel fonctionne correctement. Par contre lorsque je branche mon ipod, rien ne se passe. On dirait que l'ordinateur ne reconnait pas mon ipod. Et quand je vais voir dans mon poste de travail, il n'est pas là. Que puis-je faire pour faire apparaître mon ipod. Merci de m'aider encore. :D

Message Mer Déc 26, 2007 8:42 am

:? Salut, alors en fait , j'ai un problème, c'est que mon windows millenium bug pas mal, en fait alors le problème c'est que une fois il a mal fonctionné, et donc, il s'est mis en gros icones, et en 16 couleurs... donc , eh bien moi quand je l'ai rallumé j'ai voulu changer ça, j'ai remi en petit icônes, et en 256 couleurs au moins, et il me met que je dois redémarrer mon ordi pour que les paramètre changé soit pris en compte, et donc suite à ça , je le redémarre, et puis, rien n'a changer, tout est pareil. donc si quelqun peut m'aider pour celà, help me pleazzz!! merci beaucoup !! :wink:

Retourner vers Windows Me