Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 problème de connexion avec msn messenger sous windows 98SE

problème de connexion avec msn messenger sous windows 98SE

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai fait changer mon disque dur sur un Atlon 850 sous windows 98 SE, mon problème est que je ne suis plus capable depuis la réinstallation de Windows 98 SE de me brancher sur MSN... Aors que cela fonctionnait très bien avant sur mon autre disque dur. J'ai MSN Messenger version 7 d'installer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !!!!!

Capricorne.

Message Lun Fév 18, 2008 12:17 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour :D

Avez-vous un message quelquonque? Ou bien ça fonctionne juste pas?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Fév 18, 2008 12:24 pm

J'ai eu le message suivant quelque fois: Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger, probablement en raison d'un problème
au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez=vous d'être connecté à
internet. 81000306

Si non a part ça j'aimais réussi à avoir une conexion. Et pourtant, si j'ouvre internet explorer je peu naviguer sans problème.

Message Lun Fév 18, 2008 12:25 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour :D

Essayez ce LIEN si ça fonctionne pas, je crois que ça prend le service pack pour Win 98 se ou bien c'est le firewall qui cause problème. Essayez-le quand même, on verra bien. Je vous préviens aussi, que Win 98, n'est plus supporté par Microsoft, donc vous êtes vulnérable aux virus et autre "bibittes".
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Fév 18, 2008 1:22 pm

Je viens d'essayé de telecharger la version msn sur votre lien, j'ai désinstaller et réisntaller avec ajout et supression, ça ne fonctionne pas plus... :cry:

Je sais que Windows 98SE est dépasser. C'est un 2ème ordinateur et il nous suffisait amplement pour l'utilité qu'on en fesait surtout qu'il allait beaucoup mieux avant. Par contre j'aimerais bien qu'on puisse au moins être capable d'ouvrir msn.

Merci !

Message Lun Fév 18, 2008 1:50 pm

Capricorne a écrit:

Je sais que Windows 98SE est dépasser. C'est un 2ème ordinateur et il nous suffisait amplement pour l'utilité qu'on en fesait

Merci !

D'autant plus que Microsoft n'émet plus les mises a jour pour 98 depuis déja un bon bout de temps , vous êtes donc ouvert aux Virus sur cet ordi !

Pourquoi ne pas en profiter pour essayer une version Linux ? Gratuite en plus

il y en a de très bonne j'ai essayé G-OS et j'ai été très agréablement surpris.

Voir les informations a ce sujet ICI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 18, 2008 4:51 pm

Bonjour, j'ai regardé rapidement le lien pour linux. Le fait de n'avoir jamais eu acces à ce système d'exploitation me fait un peu peur par manque de connaissance surement. Par contre pour le moment, j'ai réussi à trouvé une version de msn qui fonctionne sur le site suivant: :D

http://www.microsoft.com/downloads/Brow ... tegoryid=6

J'ai installé le numéro 69 version 7 (génération) 7.0.0820 car le précédent ne fonctionnait pas non plus.

Je prends donc en considération les informations que vous m'avez donner pour les mesures de sérurité.

Merci !

Capricorne

Message Lun Fév 18, 2008 5:43 pm

Capricorne a écrit:
Bonjour, j'ai regardé rapidement le lien pour linux. Le fait de n'avoir jamais eu acces à ce système d'exploitation me fait un peu peur par manque de connaissance surement. Par contre pour le moment, j'ai réussi à trouvé une version de msn qui fonctionne sur le site suivant: :D

http://www.microsoft.com/downloads/Brow ... tegoryid=6

J'ai installé le numéro 69 version 7 (génération) 7.0.0820 car le précédent ne fonctionnait pas non plus.

Je prends donc en considération les informations que vous m'avez donner pour les mesures de sérurité.

Merci !

Capricorne

L'Important est que votre problème soit réglé :D

Et pour G-OS Si jamais vous voulez vous familiariser avec LINUX, vous avez la possibilité , si vous gravez le fichier.iso téléchargé, sur un CD, de faire fonctionner G-Os a même ce CD en démarrant a partir du CD...sans avoir a l'installer sur votre disque dur.
Au redémarrage du PC si le CD n'est pas dans le lecteur votre Windows redémarre comme avant rien ne change dans vos configurations.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 98