Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) Anti virus

Anti virus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 12, 2008 7:20 pm

Sujet : Question espions

Bonjour,
J'ai la protection videotron antivirus et anti espion,
l'anti virus a trouvé 16 documents zip qu'il na pu analysés dans mon disque dur dans c: document and seeting/all users/application data/videotron/service > de securitte/videotron/quarantine>> Voici ma question : Puis-je enlever manuelement ces fichiers zip sans > risque pour mon ordi.>> Merci a l'avance ,>>> Réjean Morissette.>

Message Mar Fév 12, 2008 7:23 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir :D

Ces fichiers .zip, savez-vous d'oû ils sortent, les connaissez-vous? Est-ce des fichiers que vous avez téléchargé?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Avr 30, 2008 7:06 pm

morissette a écrit:
Sujet : Question espions

Bonjour,
J'ai la protection videotron antivirus et anti espion,
l'anti virus a trouvé 16 documents zip qu'il na pu analysés dans mon disque dur dans c: document and seeting/all users/application data/videotron/service > de securitte/videotron/quarantine>> Voici ma question : Puis-je enlever manuelement ces fichiers zip sans > risque pour mon ordi.>> Merci a l'avance ,>>> Réjean Morissette.>

des fichier zip ne sont pas actif sans avoir ouvert le fichier zip.
zip est égal a fichier compressé.

clic a droite et propriété clic pour voir quand il a été téléchargé date et heures
quelque fois moi même je me souviend pas quand J'ai téléchargé ce type de fichier
cars!D'autre amis en ligne veulent discution.

mais pour sécurité clic a droite et analise le fichier avec ton anti vir

Message Ven Mai 02, 2008 9:14 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

mikkael a écrit:

mais pour sécurité clic a droite et analise le fichier avec ton anti vir

Bonsoir.

Son antivirus ne peut pas les analyser...donc vous pouvez les ouvrir, et si vous voyez un .exe, ce que je ferais je les supprimerais, (NE PAS LES OUVRIR) bien entendu si vous ne connaissez pas leur provenance. Je vous suggère de changer pour un antivirus mieux que celui de Vidéotron, maintenant la majorité des antivirus analysent ce genre de fichier (zip), mais il semble que l'antivirus de Vidétron soit en retard... :| Aussi, il arrive lors de téléchargement de P2P, que des fichiers .zip apparaissent comme ça... Donc prudence.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)