Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Favoris reseau

Favoris reseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mai 30, 2008 8:32 am

Bonjour,
J'ai une question qui demeure sans reponse logique...

lorsque j'ouvre mes favoris reseau, je retrouve un icone avec trois ordis reliés...et portant le nom de l'endroit ou j'ai fait reparer mon ordi il y a un mois...en cliquant dessus, une fenetre apparait pour me dire que je n'ai pas acces...
selon toute logique, qui m'apparait abherante, mon reparateur aurait mis nos ordis en reseau? sinon, pkoi je retrouve cet icone dans mes favoris reseau?
svp, aidez-moi à trouver une explicatin et à comprendre...
bonne journée
cristalline
(f) :P ;p

Message Ven Mai 30, 2008 10:04 am
insertech01

Bonjour cristalline,

Effectivement l'endroit où vous avez fait réparer votre ordinateur récemment à dû le brancher a son réseau de réparation. C'est tout à fait normal. Je ne sais pas qu'elle est la nature du problème à l'origine mais pour s'assurer du bon fonctionnement de la carte réseau, faire les mises à jour du système d'exploitation, vérifier que vos périphériques ont la dernière version des pilotes disponibles, il faut brancher votre ordinateur de façon à ce qu'il ait accès à Internet. Dans une entreprise ce n'est pas comme à la maison l'Internet est diffuser via le réseau interne de l'entreprise.

Vous pouvez simplement effacer ce raccouri en faisant un clique-droit et choisir l'option supprimer.

J'espère que ça répond à votre question.

01

Message Ven Mai 30, 2008 10:57 am

Bonjour,
merci de votre reponse, celà a regler mon probleme apres avoir suivi vos indications...
bonne journée et merci de votre aide
(f) :P ;p

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)