Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Problème graphique dans les jeux

Problème graphique dans les jeux

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 19, 2008 5:24 pm

Bonjour ma carte c'est une e-Geforce 7600 gt DDR2 , 512 mb et agp 8x. Depuis quelque temps dans la jeux de World of warcarft mes graphiques sont devenue bizzare j'ai des trou dans le graphique je je vois au travers de objets. Aussi quand je vais vérifier les parametre de la carte graphique le symbole de nvidia qui tourne pour montré si on choisi qualité ou performance je vois de ligne qui s'étire et qui ne serait pas supposé etre l'ai des photo dnas mon ordi a koi c'A ressemble. Merci de m'aidé a résoudre se probleme
Fichiers joints
WoWScrnShot_071908_172337.jpg
voici mon probleme

Message Lun Juil 21, 2008 5:13 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour, pour aider les gens à te répondre, peux-tu préciser ce que veut dire depuis quelque temps ??

Une semaine, deux semaines, 1 mois?

Message Lun Juil 21, 2008 10:54 am

depuis environ 3 semaines. J'Ai désintaller les drivers et ensuite je l'Ai réinstallé l'a le graphique est correct sauf que l'image gel

Message Mar Juil 22, 2008 4:54 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
tu as enlevé les drivers et tu les a réinstallés ou bien tu as mis à jour les drivers ( pilotes) ?

Tu n'as pas beaucoup de mémoire vive d'installée sur ton ordinateur pour une personne qui joue avec des jeux! 512 megs de mémoire vive, c'est vraiment le minimum et cela pourrait expliquer le gel.

Après le démarrage de ton ordinateur, fais un clic droit sur la barre des tâches en bas de l'écran, clique sur gestionnaire des tâches et dis moi ce que tu voies, comme sur l'image.
Fichiers joints
gestionnaire.jpg

Message Mar Juil 22, 2008 11:29 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

ESt-ce que tu as pris le driver qui venait avec la carte ou bien celui sur le site de nvidia? Souvent on a des problèmes avec le driver qui vient avec la carte vidéo.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Mar Juil 22, 2008 12:35 pm

Wizardos a écrit:
Bonjour,

ESt-ce que tu as pris le driver qui venait avec la carte ou bien celui sur le site de nvidia? Souvent on a des problèmes avec le driver qui vient avec la carte vidéo.

Avant j'avais celui de nvdia et je l'ai désintaller (voir image plus haut) et l'a j'ai installé les drivers qui viennent avec la carte

Message Jeu Juil 24, 2008 12:12 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Ce que je vous conseils, c'est d'aller dans section archive et d'essayer un pilote p-e plus ancien pour voir si on a une différence. Autre question, est-ce que vous avez le même problème dans d'autres jeux?

Section archive chez nvndia: http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html
pour série 7600.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Ven Juil 25, 2008 6:29 am

Merci a vous tous mon probleme semble etre réglé j'ai éét prendre des vieux pilote pour ma carte graphique.

Merci encore

Message Mar Juil 29, 2008 7:10 am

:) faire teste mémoire
et aussi regarde si votre cpu est propre
car le cpu avec les graphique a tendance a venir plus chaud

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem