Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Message manquant dans Outlook

Message manquant dans Outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Aoû 06, 2008 10:35 am

Quand je me connecte à mon outlook pour faire rentrer mes messages, une barre s'affiche m'indiquant qu'il est en train de processer à 1 de 9 message. Quand tout est terminé il me manque tout le temps des messages. (souvent 2 ou 3). Où puis-je trouver ceux manquant.

Merci
Dernière édition par Anonymous le Mer Aoû 13, 2008 9:53 am, édité 2 fois.
Raison: Titre plus significatif au problème

Message Mer Aoû 06, 2008 12:27 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour

Outlook ou Outlook Express?

D'abord,je m'assurerais que les messages qui sont sur le serveur de mon fournisseur internet entrent ou n'entrent pas sur mon ordinateur. En effet, s'il y a 5 messages non lus chez ton fournisseur et que tu cliques pour recevoir dans Outlook et qu'il en entre seulement 3, c'est un problème. S'il y en a 5 et qu'il en entre 5 même si Outlook te dit qu'il y en a 6, c'est un autre problème.

Utilise Mail2Web
http://www.mail2web.com/

Insère les données qui sont inscrites dans ton compte et qui sont différentes dépendant de ton fournisseur internet.

Par exemple, je suis avec Videotron et le nom de mon serveur est pop.videotron.ca.
Si tu n'es pas capable de te servir de Mail2web, tu peux appeler le support technique de ton fournisseur pour qu'ils vérifient le nombre de messages sur le serveur...

Voir image
Note: le protocole de messagerie est habituellement POP3 qu'il te faut cocher.
Fichiers joints
mail.jpg

Message Ven Aoû 08, 2008 1:47 pm

Effectivement, je me suis renseigné avec Vidéotron et quand nous avons fait un test, je me suis envoyer un message (Entré) mais le sien n'est jamais rentré. Il m'a donc dit que le problème veniat de mon Outlook et que comme je n'avait pas le outlook express il ne pouvait m'aider. Habituellement je recois toujours une réponse de l'administrateur pour me dire que ma question est acepter et je ne l'ai pas recu. Probablement dqans ceux qui ne rentre pas. Mon outlook provient de Office 2000

Merci

Message Ven Aoû 08, 2008 8:49 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

whippet777 a écrit:
Effectivement, je me suis renseigné avec Vidéotron et quand nous avons fait un test, je me suis envoyer un message (Entré) mais le sien n'est jamais rentré. Il m'a donc dit que le problème veniat de mon Outlook et que comme je n'avait pas le outlook express il ne pouvait m'aider. Habituellement je recois toujours une réponse de l'administrateur pour me dire que ma question est acepter et je ne l'ai pas recu. Probablement dqans ceux qui ne rentre pas. Mon outlook provient de Office 2000

Merci

Bonjour,
tu as plusieurs pistes à explorer: tu pourrais leur demander de t'aider à configurer Outlook Express et essayer de recevoir tes messages pour voir si cela fonctionne correctement. Si cela fonctionne correctement, tu saurais que ton problème est réellement avec Outlook.

Tu pourrais t'assurer que ta version d'Office 2000 a les mise à jour les plus récentes.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=FR

Message Mer Aoû 13, 2008 8:31 am

Bonjour Après des recherches plus poussé, mon frère a trouver ou était passé les messages. McAffé avait ouvert un dossier SPÄM dans ma boite de réception.J'ai pu touss les retrouvé.

Continuer votre beau travail

Whippet777

Retourner vers Outlook - Outlook Express