Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Voyant de la souris allumé à la fermeture de l'ordi

Voyant de la souris allumé à la fermeture de l'ordi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Depuis que j,ai cette ordi ,lorsque je la ferme le soir le voyant de la souris reste toujours allumé et était toujours allumé lorsque je redémarrais l'ordi..Mais depuis quelques jours j'ai remarquée que lorsque le voyant de la souris n'est plus allumer (elle sait éteinte durant la nuit)je n'arrive plus à ouvrir l'ordi par le commutateur alors je croyais avoir un problème avec le commutateur j'ai ouvert la tour mais le commutateur est correct et je dois taponnée les fils du commutateur qui se rendent sur la carte mère pour arriver à faire redémarrer le commutateur(mal commode d'ouvrir la tour à chaque fois que je veux redémarrer l'ordi)P.S.J'ai changée de souris (ça le fait aussi bien avec souris USB que souris P/S)et le problème est toujours le même.Elle ne éteint pas à la fermeture et lorsqu'elle est éteinte je doit ouvrir la tour pour démarrer l'ordi .S'il vous plait quelque un peut-il m'aider ??merci à l'avance sincèrement Maya

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Est-ce l'ordi que vous avez acheté au mois d'aout ?

Si oui pourquoi ne pas en parler avec votre vendeur. :!: Il y a peut-être un problème avec la carte mère :?: :?:

Je ne crois pas qu'il soit normal que vous ayez encore du courrant dans un port quelconque après la fermeture de l'ordinateur !
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui merci beaucoup ,il m'a justement demandée d'essayer un autre souris mais demain je vais le recontacté pour qu'il puisse corriger ce problème.Merci beaucoup amicalement Maya

Merci beaucoup ,maitenant tous fonctionne tres bien .Merci à tous sincerement Maya

Maya a écrit:
Merci beaucoup ,maitenant tous fonctionne tres bien .Merci à tous sincerement Maya

Merci d'être revenu nous aviser c'est gentil.......

Et il vous a mentionné ce qu'il avait comme problème votre ordi ou votre souris ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

De rien je serais bien revenue avant mais j'ai subie un operation ainsi que ma mere est je n,aivais vraiment pas la tete à l'ordi.Bonne journée et à+ Maya.

Maya a écrit:
De rien je serais bien revenue avant mais j'ai subie un operation ainsi que ma mere est je n,aivais vraiment pas la tete à l'ordi.Bonne journée et à+ Maya.

Et ma question :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Excusez-moi et bien voici le problème ,il reste toujours du courant sur la carte mère ,même lorsque l'ordi est fermée .Alors mon vendeur à tous vérifier enlever batterie et vérifier les branchements et il n'a rien trouvé d'anormal.Alors pour l'instant lorsque je ferme l'ordi je ferme aussi par l'interrupteur de la boite d'alimentation et qui sais un jour j'aurais peut être la réponse à ce petit problème.Amicalement Maya

Retourner vers Clavier & souris