Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 2000 office2000 premium compatible avec Win 2000 pro ?

office2000 premium compatible avec Win 2000 pro ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour :D je viens d acheter un ordi reconditionner et j ai Win 2000 pro , ma question est es ce que je peux installer office 2000 premium sans probleme :? , J ai un pentium 4

1.7 ghz

et 40 g disque dur merci :)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Minipuce,

Bienvenue au forum 911 ordi.

Il serait surprenant que Office 2000 ne soit pas compatible avec windows 2000.

Mais je me questionne sur l'achat d'un "Ordi " qui possède windows 2000 comme système d'opération.

J'espère que vous n'avez pas l'intention de le garder longtemps car Microsoft a annoncé il y a déja quelque temps la fin du soutiens de sécurité de Windows 2000 le 13 juillet 2010
ce qui ne vous laisse a peine que 18 mois d'utilisations, en toute sécurité. Par la suite toutes mises à jour sécuritaire ne seront plus émises par Microsoft...
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci bien pour ce email j ai apprecier mais l'ordi que j ai acheter viens de chez Insertech mais apres ca je pourrai surement changer d'exploitation comme win xp non??? en passant dites moi ou je peux aller poster des questions et que je vais pouvoir lire les reponses pour moi c est du fouilli ... merci a l avance

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

mipupuce_52 a écrit:
je pourrai surement changer d'exploitation comme win xp non???

Surement , une mise a jour sera suffisante pas nécessaire de vous procurer Windows XP complet

mipupuce_52 a écrit:
en passant dites moi ou je peux aller poster des questions et que je vais pouvoir lire les reponses pour moi c est du fouilli ... merci a l avance

Je trouve que vous vous débrouillez assez bien :wink:

Avez vous lu les articles pour les nouveaux usagers A L'ACCEUIL
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 2000