Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 2000 réinitialiser la table sam du domain sur mon pc

réinitialiser la table sam du domain sur mon pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai un latop que je dois retourner et je veux purger de la table SAM les records du domain de ma compagnie car il y a les mot de passe de tous les usagers. J'ai utilise ccleaner et filshredder mais il reste la table SAM des mot de passe qui devrait être remis à zéro. J'ai remis le laptop dans un workgroup. Comment je fais?
Y-a-t-il un utilitaire gratuit pour écrire sur l'espace non utilisé des zéros ou le standard 5220-22-m pour vraiment effacer l'information.

Robert

Le plus simple ??? Formatter le disque dur...
Sinon, démarrer à partir d'une disquette (un d'un cd) et détruire les fichiers SAM manuellement...

ncrstc a écrit:
J'ai un latop que je dois retourner et je veux purger de la table SAM les records du domain de ma compagnie car il y a les mot de passe de tous les usagers. J'ai utilise ccleaner et filshredder mais il reste la table SAM des mot de passe qui devrait être remis à zéro. J'ai remis le laptop dans un workgroup. Comment je fais?
Y-a-t-il un utilitaire gratuit pour écrire sur l'espace non utilisé des zéros ou le standard 5220-22-m pour vraiment effacer l'information.

Robert
Faites pas attention, je ne suis pas vraiment ici...

Retourner vers Windows 2000