Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Studio 10

Studio 10

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 15, 2008 12:10 am

Bonjour,

j'ai finalement été capable de reproduire mes cassettes vidéo en DVD, c'est vraiment super. Mon problème est que j'en ai copié plusieurs et présentement l'espace sur mon disque dur '' C '' diminu à vu d'oeil. J'aimerais que vous m'indiquiez s'il vous plait la marche à suivre pour effacer les vidéos déjà transformer.

Merci d'avance pour votre support,

Man

Message Lun Déc 15, 2008 5:27 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Yves Gauthier a écrit:
Bonjour,

j'ai finalement été capable de reproduire mes cassettes vidéo en DVD, c'est vraiment super. Mon problème est que j'en ai copié plusieurs et présentement l'espace sur mon disque dur '' C '' diminu à vu d'oeil. J'aimerais que vous m'indiquiez s'il vous plait la marche à suivre pour effacer les vidéos déjà transformer.

Merci d'avance pour votre support,

Man

Bonjour,

tu peux soit les supprimer de ton C soit les sauvegarder sur un périphérique externe comme un disque dur. Après ces actions, tu peux défragmenter ton disque C.

Message Lun Déc 15, 2008 8:41 am

Bonjour,
dois-je automatiquement deleter le programme ou seulement les films? Si c'est seulement les films je ne sais pas comment faire, pouvez-voius m'exliquer les détails s'il vous plait.

Merci

Message Lun Déc 15, 2008 11:07 am

Seulement les Film, comme mentionne Rene3, vous pouvez les sauvegarder sur un disque externe sur sur un DVD au cas ou vous auriez a les réutiliser....

Pour les supprimer retrouver le dossier dans lequel votre programme les sauvegarde , cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir Supprimer....

Vider aussi votre corbeille !
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 15, 2008 1:23 pm

Hé bien!!!!

je vien de retouver tout l'espace sur mon ''C''. Je vous remerci de votre support et bonne fin de journée.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3