Index du forum Protection et virus Antivirus Installation sécurité internet 2008

Installation sécurité internet 2008

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 14, 2008 4:08 pm

Bonjour,
mon anti-virus sénior sécurité PC étant arrivé à échéance je me suis acheter sécurité internet 2008 (suivant les conseils de François).
Mon problème est que quand j'essaie de désinstaller senior sécurité j'ai un message me disant: Erreur1921 impossible d'arrêter le service Sécurité Internet 2007 (AVP). Assurez-vous que vous bénéficiez des privilèges d'arrêt des services système.
Dans les réponses que vous aviez donner à d'autres personnes vous suggériez de décocher activer Protection proactive je l'ai fait mais même message d'erreur.
J'ai windows XP professionnel

Merci à l'avance

Message Dim Déc 14, 2008 5:01 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je ne connais pas ce logiciel. Mais avant d'essayer de l'enlever, est ce que tu le fermes complètement?

Message Dim Déc 14, 2008 5:04 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Faite Ctrl-Alt-Delete simultanément, dans la boîte de dialogue cliquez sur "processus", ensuite repérez l'antivirus en question, cliquez dessus, ensuite cliquez sur "terminer ce processus" Quand la boîte de dialogue "avertissement..." apparaît, répondez par "oui". Ainsi, l'antivirus Senior sécurity sera arrèté.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Déc 15, 2008 3:25 pm

Bonjour,

merci tout a bien fonctionné j'avais entre-temps reçu un message de Micro application qui me disait cliquez avec le bouton droit sur l'îcone représentant l'antivirus puis sur la ligne quitter à l'aide du bouton gauche .Vous pourrez alors lancer la désinstallation.
Je suppose que c'était la même chose que vous me suggériez: arrêter l'antivirus pour pouvoir le désintaller

Merci encore

P.S. Vous avez été + vite qu'eux pour répondre et merci à Frs pour m'avoir fait économiser des $$ en achetant sécurité 2008 au lieu de 2009

Lisette

Retourner vers Antivirus