Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Pas de Son

Pas de Son

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 14, 2008 3:48 pm

Bonjour
Je viens d'installer un ordi. HP avec Windows Vista familial et 400 go de mémoire et système d'exploitation 64 bits.

Mon écran est HDMI 24"

Mon problème est le suivant:

Je me suis installé un routeur Linksys sans fil
J'ai essayé d'installer des colonnes de son sur mon PC car le son de l'écran n'est pas assez fort mais ça n'a pas fonctionné et maintenant je n'ai plus de son qui sort de mon écran.

J'ai vérifier ma configuration et il me semble que c'est correct, lorsque je fais joué un disque de musique, je vois un petit niveau de volume qui essaie de monter et je n'entend rien.

de l'.aide svp.

Merci
Louise

Message Dim Déc 14, 2008 5:27 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
Tu pourrais tenter de restaurer ton système tel qu'il était avant que tes troubles commencent:

Vista
panneau de configuration,catégories, système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, réparer Windows en utilisant la Restauration du système.Choisis un autre point de restauration que celui proposé,suivant; choisi un point de restauration à une date précédant ton problème, suivant et terminer.

Message Dim Déc 14, 2008 11:05 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,
Tu pourrais tenter de restaurer ton système tel qu'il était avant que tes troubles commencent:

Vista
panneau de configuration,catégories, système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, réparer Windows en utilisant la Restauration du système.Choisis un autre point de restauration que celui proposé,suivant; choisi un point de restauration à une date précédant ton problème, suivant et terminer.

Merci de ton aide, j'ai fait ce que vous m'avez dit pour la restauration mais je n'ai toujours pas de son

Message Lun Déc 15, 2008 11:21 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Avez vous tenté de réinstaller les pilotes de son de votre ordinateur

Aller dans paramêtres panneau de configuration, icone système,

Dans cette boite cliquez sur l'onglet matériel, et le bouton Gestionnaire de périphériques.

Supprimez/désinstallez tout ce qui est dans "controleur audio vidéo et jeux"

Redémarrez votre ordinateur Windows va redétecter les périphériques sons et réinstaller les pilotes
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 16, 2008 9:38 pm

P_A_P_Y a écrit:
Avez vous tenté de réinstaller les pilotes de son de votre ordinateur

Aller dans paramêtres panneau de configuration, icone système,

Dans cette boite cliquez sur l'onglet matériel, et le bouton Gestionnaire de périphériques.

Supprimez/désinstallez tout ce qui est dans "controleur audio vidéo et jeux"

Redémarrez votre ordinateur Windows va redétecter les périphériques sons et réinstaller les pilotes

Bonsoir, je ne savais pas où écrire pour problème règlé, j'ai finalement installé des speakers que j'avais et résolue mon problème de son dans Windows players en cliquant sur Synchroniser, je me suis rappelé que j'avais ouvert cette fonction et j'ai due cliqué sur un bouton quelconque qui a enlevé le son.

Youppie j'ai réussie après une semaine de recherche intensive, merci tout de même à ceux qui me sont venue en aide, vous ne pouviez pas deviné mon erreur.

Louise 6491

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem