Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Appareil photo non détecté

Appareil photo non détecté

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 29, 2008 11:58 pm

salut j'ai reçu un appareil photo en cadeaux le problème quand je veut transférer les photo de mon appareil a mon ordinateur rien ne fonctionne j'ai été dans panneau de configuration
et je clique sur scanneur et appareil photo après je clique sur ajoute un périphérique d'acquisition d'image et la ça me donne l'assistant d'installation la je clique sur suivant et m'apparait le fabriquant c'est kodak mais le modèle qui est z1285 n'est pas la si vous avez-vous la solution merci je joint l'image de quoi je parle
Fichiers joints
assiatant d'instalation.png
voici l'image

Message Mar Déc 30, 2008 3:21 pm

J'ai aussi un kodac 12XX.

Avez vous installé le logiciel Kodac easy share qui venait avec votre caméra ?
Quand vous branchez votre caméra a l'ordinateur est-ce que Windows le détecte ? (Bruit ou autre activité)
l'appareil photo doit être ouvert !
Si vous ouvrez votre Poste de travail vous devriez voir la carte mémoire de votre appareil comme lecteur Externe .
LA voyez vous
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Déc 31, 2008 9:44 pm

P_A_P_Y a écrit:
J'ai aussi un kodac 12XX.

Avez vous installé le logiciel Kodac easy share qui venait avec votre caméra ?
Quand vous branchez votre caméra a l'ordinateur est-ce que Windows le détecte ? (Bruit ou autre activité)
l'appareil photo doit être ouvert !
Si vous ouvrez votre Poste de travail vous devriez voir la carte mémoire de votre appareil comme lecteur Externe .
LA voyez vous

salut p_a_p_y j'ai résolut le problème c'était le câble usb merci......

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3