Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Nom de l'ordinateur.

Nom de l'ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 02, 2009 2:16 pm

est-ce que je peux avoir un problème pour aller chercher mes fichiers partager si dans mon poste de travail je vais chercher propriete du système et dans un des ordi il y a seulement une série de lettres et chiffres et pas de nom vis-à-vis l'utilisateur enregistré.

Et dans l'autre ordi c'est écrit un nom (propriétaire) à l'utilisateur enregistré plus une série de lettre et chiffre mais pas les même chiffres et lettres c'est la clé de chaque ordi j'imagine.

Est-ce-que je peux l'enlever et garde seulement la clé et pas de nom

Merci encore une fois pour vos précieux conseils.

Message Ven Jan 02, 2009 3:03 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Ce que vous voyez est habituellement le nom donné a l'ordinateur a l'installation de Windows XP...
Si il n'a pas été modifié Windows indique aussi un chiffre

Si vous voulez le modifier dans les propriété ou vous êtes allées.
CLiquez sur l'onglet "Nom de L'ordinateur a cet endroit vous pouvez donner une description de l'ordinateur a votre choix.

ordi1.jpg

Et si vous cliquez sur le bouton au bas "Modifier" vous avez la possibilité de modifier et le nom et le réseau sur lequel vous êtes branché

ordi2.jpg

Sauf le nom du réseau qui doit être similaire dans vos ordinateurs , le nom et la description de l'ordinateur n'a aucune incidence sur le fait que vous ne puissiez accéder a votre autre ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 02, 2009 4:28 pm

J'ai déjà fait ça mais ça change pas dans la propriété du système initialement quand window xp edition familiale version 2002 service pack 3 c'est dans propriété du système onglet GÉNÉRAL

P_A_P_Y a écrit:
Ce que vous voyez est habituellement le nom donné a l'ordinateur a l'installation de Windows XP...

CLiquez sur l'onglet "Nom de L'ordinateur a cet endroit vous pouvez donner une description de l'ordinateur a votre choix.

ordi1.jpg

Et si vous cliquez sur le bouton au bas "Modifier" vous avez la possibilité de modifier et le nom et le réseau sur lequel vous êtes branché

ordi2.jpg

Sauf le nom du réseau qui doit être similaire dans vos ordinateurs , le nom et la description de l'ordinateur n'a aucune incidence sur le fait que vous ne puissiez accéder a votre autre ordinateur

Message Ven Jan 02, 2009 5:25 pm

merci le problème est réglé

laulou

laulou a écrit:
J'ai déjà fait ça mais ça change pas dans la propriété du système initialement quand window xp edition familiale version 2002 service pack 3 c'est dans propriété du système onglet GÉNÉRAL

P_A_P_Y a écrit:

ordi1.jpg

ordi2.jpg

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)