Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Votre avis s.v.p.

Votre avis s.v.p.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 19, 2009 8:47 pm

Slt a tous que penser vous de ses 2 programme suivant sois tune-up utilities 2009 et de system mechanic 8.5.2 sont til sans danger, sont til vraiment efficace et peut ton vraiment faire confiance a ses 2 programmes. :D

Message Lun Jan 19, 2009 9:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

En attendant une réponse d'un usager qui connait ces logiciel , je peux te dire que personellement je favorise plutot les logiciel gratuit...

CCleaner a été maintes fois suggéré pour nettoyer les ordi sans problèmes
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 19, 2009 9:29 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

ce sont des programmes d'optimisation de Windows qui font un peu de tout. Dans une seule interface, tu retrouves beaucoup d'outils pour entretenir et optimiser un ordinateur. Les évaluations de ces programmes sont bonnes autant au niveau des évaluations par les professionnels que par les usagers. Ils sont chers.

Des programmes gratuits qui offrent sensiblement les mêmes possibilités existent: je pense à
Advanced SystemCare
http://www.numerama.com/telecharger/751 ... mCare.html

Comodo System Cleaner
http://system-cleaner.comodo.com/index.html

Mon idée: je n'utilise pas ces programmes car si un des outils crée une erreur sur ton ordinateur, il est très difficile de savoir quel outil a crée le problème et de le corriger...

Message Mar Jan 20, 2009 7:53 pm

Merci a vous tous.

Retourner vers Suggestions logiciels