Index du forum Problèmes matériels Imprimante Impossible d'annuller une impression

Impossible d'annuller une impression

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 29, 2009 10:00 am

J'ai windows vista edition familial premium et une imprimante Dell 1110 lazer. Le problême c'est que quand je veus canceller une impression je ne peu pas.

Je vais dans le panneau de cofiguration, je clic sur imprimante, ensuite sur document et le document que j'ai à imprimer n'aparait pas, donc je ne peu pas le cancellé.

Le problême c'est quand je veux imprimer une sélection plutot que la pages web au complet, je ne réussi pas toujours à avoir l'option sélection, donc en cliquant sur imprimer l'imprimante part en peur et ci elle décide d'imprimer 15 pages inutiles, bein elle le fait.

Pour réussir à aller dans l'option imprimante je dois enlever mon papier de l'imprimante pendand l'impression et la je vais voir pour canceller l'impression en cour et il y a rien à faire. Je gaspille du papier comme c'est pas possible.

Merci pour votre aide. De René

Message Jeu Jan 29, 2009 11:23 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

effectivement, on a souvent des problèmes quand on essaie d'imprimer une sélection d'une page web à partir du navigateur. Des fois cela fonctionne bien, d'autres fois cela bloque.

Ce que je fais maintenant: quand je veux imprimer du texte seul, je sélectionne mon texte et je fais un copier/coller dans le bloc notes, puis j'imprime.

Quand je veux imprimer du texte, des photos et que je veux garder le formatage du document je fais la même opération mais je colle dans Word.

J'ai 100% de succès avec cette méthode.

Merci René3, c'est ce que je vais faire à l'avenir, j'aurai du y penser avant.

C'est pas pour rien que mon nick c'est ''Pavite'' :oops:

Retourner vers Imprimante