Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Impossible de supprimer des message dans Outlook

Impossible de supprimer des message dans Outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

ÉDITER / PAPY Votre message a été scindé de votre dernier sujet. Afin de ne pas confondre les réponses avec deux problèmes différents, il est préférable de créer un nouveau sujet pour un nouveau problème Merci ...

J'ai un autre problème avec outlook dont je suis plus capable de supprimer des messages. Merci de votre aide :-)

Dans tous les dossiers, ou seulement celui des messages entrant ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
quelle version de Outlook?

Message Sam Jan 31, 2009 3:43 pm

C'était outlook express possible qu'il était devenu instable car trop de fichier de conservés.

Pour le bénéfice des utilisateur ....
Pouvez vus inscrire le processus que vous avez utilisé pour corriger votre problème :?:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Si je me rappelle bien, je faisais ctrl ou alt + Suppr. pour les enlever. Et après 2 ou 3 jours tout c'est rétabli tout seul. J'avais amassé trop de contenu dans mes dossiers je pense. J'avais trouvé le truc en lisant davantage sur outlook express tel que dit sur le forum ici.

Parfois c'est un peu long mais faut prendre la peine de lire les FAQ

:D

Retourner vers Outlook - Outlook Express