Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Coordonner 2 ordis avec courriels

Coordonner 2 ordis avec courriels

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 06, 2009 7:55 pm

Bonjour,

Mon 1er post...

J'ai un portable avec XP et Outlook express connecté à un routeur sans fil et j'ai un 2 ième ordinateur de bureau fixe avec VISTA et Windows mail.

Bon voilà ma question à 100$ !

Quand je prends mes courriels sur mon portable ou sur l'ordinateure fixe, les courriels
s'effacerons sur un ou sur l'autre dès que les courriels sont pris.

Ex: Si je prends mes courriels sur mon portable et bien ils ne serons pas sur mon ordinateur fixe...

Comment configurer pour les avoirs en double les courriels, sur chaque ordis ???

Si ma femme prends les courriels dans le jour et elle les éffacent, je ne peux plus les voir sur mon ordinateur fixe à moi....Je devrais peut-être l'empêcher de toucher aux ordinateurs de la maison !!!??!! :)

Sans farces, c'est plate comme situation...

Merci beaucoup.

Message Ven Fév 06, 2009 8:55 pm

Bonjour Jobe,

Bienvenue au forum 911 0rdi... 8)

Je n'utilise pas Outlook Epress, mais bien GMAIL. et je n'ai pas e problème peu importe ou je prend mon courriel. A la maison chez des amis ou partout ailleurs dans le monde.

Pour en revenir avec votre problème dans Outlook Express outils / compte --> selectionner le compte que vous voulez modifier cliquez sur l'onglet avancée
et enfin cochez conserver les messages sur le serveur... Activer le nombre de jour sur le serveur pour ne pas l'embourber. :wink:

Voici une capture d'écran d'un autre logiciel de courrier (Thunderbird)

serveur .jpg
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 07, 2009 4:17 pm

merci , tout fonctionne bien maintenant !

Je vous donne une note de 100%

:idea:

Retourner vers Outlook - Outlook Express