Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD DVD de France

DVD de France

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Fév 07, 2009 1:28 pm

Bonjour à tous !!! Un ami m'a passé un film Français (Louis de Funès) et mon lecteur ne peut le lire pour cause de zone... Comment puis-je me sortir de cet impasse ??? Merci à l'avance pour votre aide !

Big!

Et bien merci de votre aide si rapide !!! Je trouve cela malheureux de devoir passer par les voies illégales pour visionner un DVD... Pourtant, mon ami m'avait avisé que je devrais peut-être changer la zone dans mon lecteur de DVD... Le seul message que j'ai obtenu c'est qu'il ne pouvait lire ce format. Merci encore...

Big!

@ P_A_P_Y

Merci ! J'ai regardé sous vista et effectivement, je peux changer la zone mais je suis limiter à 4 fois. Je vais être dans l'obligation de regarder le film sur mon portable qui lui est sous vista... Merci encore de votre aide si précieuse !

Big!
Dernière édition par bigbrother le Dim Fév 08, 2009 9:52 am, édité 2 fois.

Message Sam Fév 07, 2009 1:39 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Pour faire cela, soit enlever la protection de zone, il faut utiliser des logiciels que le forum911Ordi, ne peut discuter ou même suggérés ici, car cela implique de copier un DVD, donc faire sauter la protection anti-copie. Probable que ce DVD soit visible à l'ordi.

Désolé...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Fév 07, 2009 9:12 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Sous vista il y a quelque part dans les propriété du lecteur DVD une option pour changer la zone.....

Je ne peut vous informer d'avantage sur ce sujet et il est possible qu'en enregistrant une nouvelle zone vous ne soyez plus en mesure de le remettre a une autre zone ??? Je ne l'ai jamais Essayé je ne peux donc confirmer si cela est vrai ou non

Peut-être qu'un autre usager a fait le test :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD