Index du forum Systèmes d'exploitation Linux module complémentaire Flash 10a.OCX

module complémentaire Flash 10a.OCX

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 10, 2009 9:25 pm

lorsque j utilise int. explorer ,apres quelques minutes ,une case apparait et indique un probleme avec ce module ,j ai tenté de verifier ce module dans la liste utilisant , option internet ,ca change rien ,moi j ai l.int. explorer 6 , la version 7 ou 8 , refuse de s installer, aussi j ai windows xp familial

merci,,,,,,,,wilson

Message Mer Fév 11, 2009 9:18 am

Avec toutes les mises a jour SÉCURITAIRE sorti concernant Internet Explorer il serait important que vous soyez a jour pour naviguer.....

pouvez vous nous décrire les problèmes que vous rencontrez lors de la mise a jour de Internet Explorer 7 ou 8 ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 11, 2009 12:32 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

À mon avis Internet Explorer 8 est à éviter pour l'instant. Beaucoup trop instable, et non compatible avec plusieurs sites.

Voir ICI.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Fév 11, 2009 4:15 pm

P_A_P_Y a écrit:
Avec toutes les mises a jour SÉCURITAIRE sorti concernant Internet Explorer il serait important que vous soyez a jour pour naviguer.....

pouvez vous nous décrire les problèmes que vous rencontrez lors de la mise a jour de Internet Explorer 7 ou 8 ?

lorque j installe la version 7,a la fin une case apparait qui indique qu elle n apas été installé ,et le windows xp redémarre pou remetre la version 6 comme avant , et un icone s installe sur mon bureau qui explique quoi vérifié ,je vérifie un peu mais ca ne m interesse plus de jouer dans le registre ,j ai une photo de mo registre original d il y 4 ans , mais je n ose pas de tenter une fusion pour pas faire des conflits avec me programmes qui foctionnent présentement ,en passant ,j ai le window média 11 installé et j ai une autre mise a jour qui ne s installepas jamais ,microsoft.net framework 1.1 ,pour les autres mises a jour ,je les ai tous ,je vais les chercher a chaque 1er mardi du mois ,pour lesmises a jour ,je ne peut plus les verifier quand je suis sur le site,car j ai supprimé les fichierd danx le programme windows ces fichiers $,,,,merci,,,,,,,,,,wilson

Retourner vers Linux