Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Pilote hd ram ne fonctionne plus

Pilote hd ram ne fonctionne plus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 18, 2009 12:45 pm

puis-je télécharger un pilote oui ou non ? J'ai fais ce que vous dites dans les remèdes mais ca ne fonctionne pas. Est-ce la même chose le plug and play? Si non puis-je en télécharger un. Merci
merci beaucoup pour votre aide !

Message Mer Fév 18, 2009 2:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour ..................

Votre question a rapport avec un autre post que vous avez fait ici ? si c'est le cas continuez dans le même fil de discussion

Si ce n'est pas le cas de quel pilotes parlez vous ... quel périphérique vous cause des problèmes ?

Plus on a de détails plus il est facile de trouver une solution... :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 18, 2009 2:52 pm

le pilote HL-DT-ST-DVD-RAM GH22NP20.

Message Mer Fév 18, 2009 4:45 pm

D'accord, je sais maintenant que vous cherchez un pilotes pour votre lecteur DVD de marque LG :!:

Mais jene comprend toujours pas votre question

puis-je télécharger un pilote oui ou non ?

Et je ne sais pas non plus pourquoi vous avez suivis une des procédure de la section Remèdes :roll: :roll:

C'est un jeux de charades qu'on fait et je dois deviner le problème que vous avez ?
ou si vous allez nous décrire quel genre de problèmes vous éprouvez avec votre ordi ...Oups non avec votre lecteur DVD LG la questions se précise :wink: :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 18, 2009 9:16 pm

Quand j'insère un cd rien ne fonctionne il ne joue pas serait-ce le pilote ou autre chose.Dans la gestion des périphériques il y a un petit icône jaune qui est là avec un point exclamation sur dvd-ram. J'ai fait une mise à jour du pilote et rien n'a changé . J'espère que je suis un petit peu plus claire ,excusez-moi encore une fois. Je voulais savoir si je peux télécharger un pilote pour dvd-ram si rien ne fonctionne. Merci

Message Mer Fév 18, 2009 10:17 pm

Oui effectivement si vous avez un point d'exclamation Jaune c'est que vos pilotes pour ce périphérique sont corrompu ou pas les bons :!: :!: :!:

Vous n'aviez pas un CD D'installation avec votre Lecteur ou si il était déjà installé dans votre ordinateur vous devriez avoir un CD des pilotes !

Il est toujours préférable de réinstaller le pilote originale a moins que vous n'ayez des problèmes particulier avec le pilotes existant (quand il est bien installé évidemment )
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 18, 2009 11:43 pm

Comment puis-je installer le cd s'il n'est pas fonctionnel dvd-ram? Quel nom porterait le cd ?
Car même si je met le cd rien ne se passe. Merci encore

Message Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: Vous avez un excellent argument... :lol: :lol:

Retournez dans votre gestionnaire de périphériques ( ou vous voyez le point d'exclamation jaune) désinstallez le pilote et redémarrez votre ordinateur
Au redémarrage Windows devrait réinstaller les pilotes .
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 21, 2009 3:12 am

merci Papy tout est réglé!!!!

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD