Index du forum Problèmes matériels Imprimante Imprimante laser Samsung

Imprimante laser Samsung

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Fév 21, 2009 8:57 am

Bonjour,

Avec les points airmiles, je pourrais faire venir une imprimante laser monochrome ML 1630 de Samsung. :?

Connaissez-vous ce type d'imprimante et serait-elle bien compatible avec ce que je possède?

Si vous pouvez me conseiller, ne vous gênez surtout pas. Merci de votre attention et au plaisir de vous lire. Bonne journée.

Vista Familiale Prémium

Processeur Intel Core 2
L'idéal de la vie, n'est pas l'espoir de devenir parfait; c'est la volontée d'être toujours meilleur.

Message Dim Fév 22, 2009 8:55 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

voir ces tests:
http://www.cnetfrance.fr/produits/impri ... _2t_2t.htm

J'ai vérifié les pilotes qui semblent compatibles avec ta machine.

Message Lun Fév 23, 2009 8:58 am

Salutation63 a écrit:
Bonjour,

Avec les points airmiles, je pourrais faire venir une imprimante laser monochrome ML 1630 de Samsung. :?

Connaissez-vous ce type d'imprimante et serait-elle bien compatible avec ce que je possède?

Si vous pouvez me conseiller, ne vous gênez surtout pas. Merci de votre attention et au plaisir de vous lire. Bonne journée.

Vista Familiale Prémium

Processeur Intel Core 2

Moi j'ai depuis plus 8 ans une ML1210 (avec + de 30500 pages d'impression)j'ai changé d'ordi pour un avec vista et je n'ai pas eu de problème avec cette dernière pas plus que ma nouvelle CLP_315W (qui est laser couleur) alors je n'aurais pas d'inquiétude pour cette dernière par contre il faut savoir que ce modèle la cartouche d'encre (de poudre) coute 100 $ et qu'un modèle 2240 à 70 $ chez un gros détaillant à une cartouche à 70 $ ok le modèle est moins mince mais parfois il faut regarder le prix des cartouche aussi
Si la vie est un jardin de roses qu'est-ce que je fais dans les patates

Message Lun Fév 23, 2009 9:30 am

Bonjour René3

Mille merci d'avoir pris le temps de me donner suffisamment d'informations pour prendre une bonne décision. :D

Affaire réglée et bonne journée à vous tous !
L'idéal de la vie, n'est pas l'espoir de devenir parfait; c'est la volontée d'être toujours meilleur.

Retourner vers Imprimante