Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 2000 Mon ordi a sauté

Mon ordi a sauté

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 27, 2009 7:16 pm

Salut

Hier nous avons jouer avec les ''brakers'' et l'ordi était allumé. Il a donc été fermé et ouvert plusieurs fois s'en qu'on s'en rendre compte. Maintenant il ne démarre plus. A l'écran il y a des messages d'erreur indiquant plusieurs choix : ouverture mode sans échec, redemarrage, etc. j'ai essayé chaque option et windows XP n'arrive pas a ouvrir, l'ordinateur redemarre sans arrête. Je n'ai aucune idee comment regler ce probleme

Merci de prendre le temps de m'aider
Julie

Message Sam Fév 28, 2009 4:11 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

dans le mode sans échec, as-tu essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue?

Mode sans échecs.

- En appuyant sur la touche F8 au démarrage :
Redémarrez votre ordinateur, et dès que les premières lignes apparaissent, cliquez à répétition sur la touche F8 de façon à ce qu’un menu apparaisse. Choisir a l’aide des flèches Mode sans échec et appuyer sur Enter.

Message Sam Fév 28, 2009 9:54 am

Oui j'ai essayé tous les choix que l,ordi me donne et tout ce que ca fait c'est que l'ordin redemarre, sans arret. Je me demandais, si je réinstallais Windws Xp est-ce que je perds tout ce qui est sur mon disque. Ma crainte c'est que d'avoir perdu mes toute mes choses.

Merci

Message Sam Fév 28, 2009 3:46 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Si vous installez WinXP, on va vous demander de formater, car 2000 et XP sont 2 systèmes différents. Ma recommandation est, emportez la machine chez un technicien, et de là, vous aurez l'heure juste. Car par le biais du forum, c'est assez difficile de vous aider adéquatement, et en plus vous semblez ne pas être certaine du comment faire, et il est trop risqué de vous faire faire des manipulations. Voilà.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Mar 01, 2009 3:21 pm

Merci du conseil!

Retourner vers Windows 2000