Index du forum Problèmes matériels Imprimante Imprimante epson c88+

Imprimante epson c88+

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 12, 2009 6:55 pm

je ne sais pas ? mon imprimante n est plus en couleur et j'ai changé mes cartouches . quoi faire svp merci.
lynn
édition windows 7 familiale premium
VERSION 2009
SERVICE PACK 1
systeme dl
mémoire 4,00go

Message Ven Mar 13, 2009 6:53 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je n'ai pas cette imprimante.

As-tu vérifié la configuration de ton imprimante: ?

Dans les réglages de la configuration de ton imprimante, tu devrais avoir quelque chose comme Gestion des couleurs. Assure-toi qu'elle est bien configurée pour la couleur et non pour le noir et blanc.

As-tu remplacé tes cartouches avec des originales?
Normalement, après le remplacement des cartouches, l'imprimante fait des tests: est-ce qu'il y eu de tels tests?

Est-ce que cela fait longtemps que tu possèdes cette imprimante?

Message Lun Mar 16, 2009 3:03 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas cette imprimante.

As-tu vérifié la configuration de ton imprimante: ?

Dans les réglages de la configuration de ton imprimante, tu devrais avoir quelque chose comme Gestion des couleurs. Assure-toi qu'elle est bien configurée pour la couleur et non pour le noir et blanc.

As-tu remplacé tes cartouches avec des originales?
Normalement, après le remplacement des cartouches, l'imprimante fait des tests: est-ce qu'il y eu de tels tests?

Est-ce que cela fait longtemps que tu possèdes cette imprimante?
ça fai 1 an que j'ai cette imprimante et tout est configuré comprend pas ? je suis toujours en noir et blanc. merci de votre réponse.
lynn
VERSION 2009
SERVICE PACK 1
systeme dl
mémoire 4,00go

Message Lun Mar 16, 2009 5:12 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

J'ai déja eut une imprimante HP .. je sais que ce n'est pas de la même compagnie mais elle avait dans les options d'impression un endroit ou on pouvait cocher pour imprimer en teinte de gris (noir et blanc seulement )
avez vous passé par toutes les options de votre imprimante pour vérifié si vous n'auriez pas une option similaire ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mar 22, 2009 12:09 pm

P_A_P_Y a écrit:
J'ai déja eut une imprimante HP .. je sais que ce n'est pas de la même compagnie mais elle avait dans les options d'impression un endroit ou on pouvait cocher pour imprimer en teinte de gris (noir et blanc seulement )
avez vous passé par toutes les options de votre imprimante pour vérifié si vous n'auriez pas une option similaire ?

j'ai vérifier partout et tout est ok. merci de votre réponse et j'ai changé mon imprimante. de toute façon elle allait très mal. régler bonne-journée. :wink:
lynn
VERSION 2009
SERVICE PACK 1
systeme dl
mémoire 4,00go

Retourner vers Imprimante