Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Icone de sons manquante !!!

Icone de sons manquante !!!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 18, 2009 11:04 pm

Bonjour, je viens de restaurer mon windows xp, du au deces prématuré (2 ans) de mon disque dur.... je suis a remettre toute en place...bon 2 chose... je ne viens pas a bout de remettre l'incone du haut-parleur au bas de l'ecran.. la j'ai un machin truc du nom de realtek hd audio manager stationner a coté de mon hrs ?!!, et pour ce qui est des autre icone : exemple je mets sur le bureau le raccourcis de facebook gros F bleu, mes la et comme d'autre raccourcis.. ta juste l'incone de internet qui est la avec le nom de face book en dessous....y a t'il quelque chose de fermé, qui m'empeche d,avoir la vrai icone ? merci de bien vouloir m'éclaircir...ces deja long comme ca..

Message Jeu Mar 19, 2009 4:22 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

va dans le panneau de configuration et tu devrais voir une icône Realtek configuration audio. Cherche et tu devrais trouver le paramètre pour le désactiver dans la barre des tâches.
Voir l'image où j'ai trouvé le mien.

Pour activer le paramètre du haut-parleur de Windows, va dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio, et... voir image

Commence par essayer de régler ces deux éléments.
Fichiers joints
realtek.jpg
son.jpg

Message Mer Avr 01, 2009 7:26 pm

Gros merci... ya du delais car j,ai du faire une deuxieme instalation...d,autre petit probleme..mes la je crois que ces réglé

Retourner vers Windows XP