Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Touche clavier web demarrage

Touche clavier web demarrage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 31, 2009 6:17 pm

Bonsoir :D ,,,
j`ai un petit problème ..... j`ai installer un nouveau anti virus qui est kaspersky internet sécurité 2009 ....mais jai eu bcp de probleme a enlever m a fee .... alors je sais pas ou le probleme se situe ,,,, voilà je vous explique ce qui se passe ,,,, sur mon clavier jai un bouton pour le web demarrage ,,,, je me sert toujours de ce bouton pour ouvrir une page web mais depuis que jai changer l`anti virus jai un petit mémo qui sort et me dis ceci .....`` Le point d`entrée de procédure Get process Image File Name W est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique PSAPI.DLL

ensuite je pese sur OK et ce petit memo ferme et ma page web ouvre ...
je suis sur fire fox et jai un windows xp familial ....

Jespere que quelquùn pourra m`aider ,,,, merci :lol:

Message Jeu Avr 02, 2009 9:03 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
si tu ouvres une page web à partir du clavier, c'est soit que tu as un ordinateur d'une marque connue qui intègre la configuration du clavier dans la version de Windows soit un clavier que tu as acheté à part et qui vient avec un logiciel d'installation.
Dans ces cas, il doit y avoir moyen de reconfigurer la clé pour aller sur le web. C'est ce que je regarderais en premier.

Message Jeu Avr 02, 2009 9:11 pm

Bonsoir ,,,, quelqu`un ma conseiller de remettre à jour mon explorer ou en télécharger un nouveau ,,, c`est ce que jai fais et tout à régler le problème ,,,,, merci quand meme c`est gentil de votre part de prendre du temps pour me répondre ,,, je pensais que le site avait des problemes ,,, contente de voir qu`il continu de fonctionner ,,,,

Bonne fin de soirée !!! :wink:

Merci encore .......................

Retourner vers Clavier & souris