Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Problème avec touche du clavier

Problème avec touche du clavier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 03, 2009 10:49 pm

Bonsoir j'ai changer mon clavier logitech et les options sons plus les même avent quand je fesais le @ cetais shift+2 et la il faux que je fais ctr + alt +2 je voudrais qui sois comme avent et aussi je ne suis pas capable de faire # je ne sais pas comment y a bien des fonction qui est plus pareille

Merci pour tout il faux mexpliquer comment le faire car je suis vraiment une null loll

Message Sam Avr 04, 2009 2:39 pm

Bonjour
J'ai changer mon ordinateur et mon clavier logitech
et les options du clavier il sons plus les même
avent pour faire le @ je fesais chilt+2 et la il faux que je fais ctr+alt+2
et aussi autre options que je ne suis plus capable defair comme ( #)la jai fais un copier coller LoLL je ne sais pas comment le faire c'est tu possible de changer les options

PS il vas falloir que vos maxpliquer comment la fais par étape car je suis une null dans sa

Merci

J'ai windows xp
Sujet déplacé dans section appropriée par Marc. Et titre de post modifié pour plus de clarté.

Message Sam Avr 04, 2009 7:23 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Diana-Maria

Vous devriez vérifier vos propriété linguistique et vous assurer que vous avez bien le bon langage
j'ai effectivement le @ sur Shift+2
J'utilise le clavier Francais Canada et le clavier multilingue Francais

Pour vérifier/Modifier le votre cliquez sur Démarrer et Exécuter

Dans cette boite inscrire
intl.cpl

Et cliquez sur OK

L'utilitaire d'option régionale et linguistique s'ouvre
en première page vous devriez avoir

Francais ( Canada)

Maintenant cliquez sur l'onglet Clavier et Langue , Si vous avez vista cliquez dur modifier les clavier pour faire apparaitre le
"Service de Texte et de Langue"

Dans cette nouvelle boite
Choisissez Français (Canada)-Canadien Multilingue (Standard)

Au bas de cette boite vous devriez avoir ce même choix comme premier clavier.
Si il n'est pas la cliquez sur le bouton ajouter et ajouter le et le faire monter en premier.
N'oubliez pas de cliquer sur Appliquer et OK :wink:
clavier.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Avr 07, 2009 12:09 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, je crois que les configuration de ton clavier sont changés. Vas dans /Démarrer/Panneau de configuration/Option régionales/
De là vas sur l'onglet /Langues et click sur /Détails et dans /Services Installés tu dois choisir la langue de ton clavier. Si elle n'est pas dans le carré blanc tu dois l'ajouter avec le bouton /ajouter et ensuite tu sélectionne ce que tu veux. Pour finir tu fais appliquer et OK et tu fermes les fenêtres.

Je déduis d'après ce que tu as écrit que tu avais probablement le clavier "français multilangue".

Prends en notes tes configurations avant de les changer au cas que tu voudrais revenir en arrière.

Bonne chance!

Mickybytes
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Avr 07, 2009 9:22 am

Merci pour tout le probleme regler

Retourner vers Clavier & souris